Porsche Macan Turbo – Disponible avec un nouveau Performance Package.
La voiture que vous voyez ici est la Porsche Macan la plus rapide, la plus puissante et la plus chère que vous puissiez actuellement acheter. Il s’agit également d’un VUS qui revendique le titre très convoité de «plus long nom de l’industrie automobile». Le bébé le plus populaire des VUS – baptisé Porsche Macan Turbo avec Performance Package.
Pensez-y plutôt à un Macan Turbo S et vous n’êtes pas loin de la cible. En fait, nous nous demandons pourquoi Porsche ne l’a pas appelée ainsi.
Caractéristique du Performance Package
Il comprend principalement un léger ajustement du V6 bi-turbo de 3,6 litres déjà puissant du turbo classique , de sorte que la puissance est_augmentée de 40 ch (à 434 ch) et que 34 lb / pi sont supplémentaires dans le service de couple (maintenant à 443 lb / pi). Cela fait un temps de lancement plus rapide de 0,2 seconde, jusqu’à 4,4 secondes.
Les disques de frein en acier de plus gros diamètre avec rainures des deux côtés. (notre voiture d’essai avait des freins en céramique au carbone optionnels à 6290 €). La suspension – abaissés de 15 mm. Tandis que le pack Sport Chrono (chronomètre monté sur le tableau de bord, Les affichages statistiques et le mode de conduite Sport Plus supplémentaire) ainsi que le système d’échappement sport sont_fournis de série.
Est-ce toujours une voiture de sport ?
Tournez la clé en forme de voiture dans sa fente et vous serez_accueillis par un bref aboiement des gaz d’échappement sport. Cela avant que le moteur ne se stabilise en une boule de viande.
Dans son mode de conduite normal, le Macan est suffisamment sage pour ne pas attirer trop l’attention; les gaz d’échappement sont_désactivés, les rapports supérieurs sont optimaux pour économiser du carburant. La fonction arrêt limite le désir d’éteindre le moteur avant que vous ne soyez complètement arrêté. Le roulement – suffisamment amorti, mais les pneus 21 et les pneus à profil bas ne doivent pas bouger beaucoup pour vous informer des imperfections de la route.
Dans Sport, PASM laisse tomber la suspension pneumatique de 10 mm et raidit légèrement les amortisseurs. Le boîtier PDK laisse la voiture dans une vitesse inférieure plus longtemps. La ligne d’échappement sport diffuse à fond la bande sonore étonnamment sonore du V6. Source carmagazine