Porsche Cayenne Regula Exclusive 2014 – Réglage purement esthétique

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Regula Exclusive a présenté son nouveau programme de style pour la Porsche Cayenne II.

Les spécialistes allemands du réglage après-vente, Regula Exclusive, ont revu la Porsche Cayenne. Nous voyons que les résultats sont impressionnants. Leur nouveau bodykit comprend; un pare-chocs avant complet, un pare-chocs arrière et des jupes latérales. Les pièces de carrosserie fabriquées avec un polyester polyuréthane flexible de haute qualité. Facturées au prix total de 7 594 EUR (~ 10 351 USD). Aussi ils peuvent_être réalisées en fibre de carbone (également apprêtée) pour 1 500 € supplémentaires (~ 2 045 USD). USD).

Porsche Caynne Regula Tuning 2014

Extérieur

Le kit est disponible pour tous les modèles Cayenne. D’ailleurs il ajoute des lignes sportives dynamiques à l’extérieur de la Cayenne d’origine. Aussi il y a une toute nouvelle grille de calandre avec entrées d’air latérales; un nouveau séparateur avant et une entrée d’air au-dessus de la grille. À l’arrière, les nouveaux panneaux incluent un nouveau diffuseur agressif. Les nouveaux panneaux latéraux sont réalisés à l’avant et à l’arrière.

Porsche Caynne Regula Tuning 2014

Tarif

Le kit carrosserie coûte 8 900 € (12 165 $ / 7 205 £). Par ailleurs les clients peuvent également commander des jantes en alliage de 23 pouces à cinq branches avec pneus Dunlop Supersport pour 3 998 € supplémentaires (5 464/3 236 £).

Youtube

Photos Porsche Cayenne Regula Exclusive 2014

Porsche Cayenne 2014: essai routier

La Porsche Cayenne 2014 possède une remarquable maniabilité et une gamme de moteurs puissants. Il a des coûts de possession plus élevés que la plupart des concurrents, mais il se classe toujours parmi les meilleurs de la catégorie des VUS intermédiaires de luxe .

nouveau Porsche Cayenne restyle

Et pour que cette réussite se poursuive, la firme allemande s’est penchée sur sa poule aux œufs d’or. Le Cayenne fait l’objet d’un bon restylage pour affronter sereinement sa deuxième moitié de carrière. En bon véhicule allemand, le SUV de Porsche change… sans vraiment changer. Les faces avant et arrière ont été intégralement revues mais cela ne se remarque pas tout de suite. Au niveau de la proue, tout a été redessiné, même le capot et les ailes. Les optiques sont un peu plus aiguisées et adoptent la nouvelle signature visuelle de Porsche, avec quatre points lumineux. Les prises d’air s’inspirent de celles du nouveau petite frère Macan. Elles intègrent des « airblades », des lamelles verticales qui guident l’air pour mieux refroidir la mécanique.