La Porsche 911 Turbo S coupe affiche un 650 ch dans le plus grand des conforts.
Porsche a présenté la nouvelle génération de 911 Turbo S coupe pour une puissance, une dynamique de conduite et un confort sans précédent. La nouvelle 911 haut de gamme est lancée en tant que Coupé et Cabriolet, tous deux propulsés par un nouveau moteur boxer de 3,8 litres avec deux turbocompresseurs VTG, qui délivre 478 kW (650 ch), 51 kW (70 ch) de plus que son prédécesseur. Le couple maximal est désormais de 800 newton mètres (une augmentation de 50 Nm).
- Design : la 911 Turbo S Coupe a un design élégant et sportif. Elle est reconnaissable à ses ailes élargies, à son aileron arrière et à ses jantes de 20 pouces.
- Performances : la 911 Turbo S Coupe est capable d’atteindre une vitesse de pointe de 330 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2,7 secondes.
- Équipement : la 911 Turbo S Coupe est équipée d’une large gamme d’équipements, notamment des sièges en cuir chauffants et ventilés, d’un système d’infodivertissement avec écran tactile de 10,9 pouces et d’un système de son surround à 12 haut-parleurs.
- Sécurité : la 911 Turbo S Coupe est équipée d’une gamme complète de systèmes de sécurité, notamment un système de freinage d’urgence automatique, un système de maintien dans la voie et un système de surveillance des angles morts.
Galerie – Porsche 911 Turbo S Coupe 2022
Voici les caractéristiques techniques de la Porsche 911 Turbo S Coupe 2022 :
- Moteur : moteur biturbo flat-six de 3,8 litres, 650 ch, 800 Nm
- Transmission : automatique à huit rapports
- Transmission : intégrale
- Dimensions : 4,54 m x 1,90 m x 1,30 m
- Poids : 1 580 kg
- Autonomie : 125 km (cycle WLTP)
- Vitesse de pointe : 330 km/h
- 0 à 100 km/h : 2,7 secondes
La Porsche Doppelkupplung (PDK) à huit rapports spécifique au Turbo réduit le sprint de zéro à 100 km/h en 2,7 secondes (0,2 seconde plus rapide), tandis que la vitesse de pointe reste inchangée à 330 km/h. (Voir tous les modèles Porsche)
Caractéristiques
Les dimensions de la Porsche 911 Turbo S considérablement augmentées en fonction de la dynamique de conduite améliorée ! la carrosserie désormais plus large de 45 millimètres au-dessus de l’essieu avant ! (1 840 mm) et la largeur hors tout est de 1 900 mm au-dessus de l’essieu arrière ! (une augmentation de 20mm). Des largeurs de voie modifiées, un aérodynamisme perfectionné et les nouveaux pneus mixtes contribuent à son agilité et à sa sportivité ! la voie est désormais plus large de 42 mm au niveau de l’essieu avant ! et de 10 mm au niveau de l’essieu arrière.
L’aérodynamique adaptative comprend désormais des volets d’air de refroidissement contrôlés à l’avant ! tandis que l’aile arrière plus grande a été conçue pour encore plus d’appui. Pour la première fois, la Porsche 911 Turbo S transfère sa puissance à la route avec des pneumatiques mixtes de deux tailles différentes ! elle dispose de pneumatiques 20 pouces aux dimensions uniques 255/35 à l’avant ! et de pneumatiques 21 pouces 315/30 à l’avant. arrière. (Voir l’histoire de Porsche)
Intérieur de la 911 Turbo S Coupe
L’intérieur a une finition de haute qualité et sportive. La liste d’équipement standard comprend un intérieur entièrement en cuir ! des garnitures en carbone en combinaison avec des accents Light Silver. Un nouvel intérieur bicolore conçu sera disponible en option par Porsche Exclusive Manufaktur. Celui-ci se caractérise par un jeu coordonné de couleurs, de matériaux et d’améliorations individuelles. Les sièges sport réglables en 18 directions présentent des surpiqûres qui rendent hommage à la première 911 Turbo (type 930).
Des éléments graphiques et des logos de haute qualité dans le combiné d’instruments complètent les caractéristiques caractéristiques du Turbo S. L’écran central du PCM mesure désormais 10,9 pouces. Il peut être utilisé rapidement et sans distraction grâce à sa nouvelle disposition. Les autres caractéristiques à bord départ usine sont le volant sport GT. (Site officiel Porsche)