Porsche 911 Turbo S Series Exclusive ne connaît pas de limites elle a 607 ch.
Ceci est donc la Porsche 911 Turbo S séries Exclusive, le Turbo S le plus puissant jamais construit. En plus il n’y en a que 500 dans le monde. Les ateliers Porsche Exclusive Manufaktur situé à Zuffenhausen, se spécialisent donc dans la personnalisation de la volonté des clients. Ils sont donc responsables des éditions limitées.
Il a 27 ch de plus que le modèle « normal ». Ce qui porte le total à 607 ch. Le kit appliqué sur le moteur six cylindres 3,8 est également spécifique. Ainsi le couple maximal atteint 750 Nm. Cela signifie que la transition de 0 à 100 est réalisé en 2,9 secondes, laissant ainsi la Porsche 911 Turbo S série exclusive dans le club meilleur des Super-cars .
La 911 la plus puissante.
La vitesse maximale de cette 911 est de 330 km / h alors que la consommation est de 9,1 l / 100 km.
La 911 Turbo S série exclusive se distingue également grâce à ses jantes de 20″ spécifiques noires, son capot avant, son toit et ses jupes latérales en carbone. Sans oublier l’aileron arrière imposant de l’option Aérokit Turbo, la jupe arrière spécifique ainsi que la quadruple sortie d’échappement noire.
Utilisation de matériaux de qualité supérieure.
L’intérieur n’est_pas en reste avec des sièges sport réglables recouverts d’un rembourrage en cuir noir perforé ainsi que des rayures Golden Yellow. Tout l’habitacle reçoit d’ailleurs des surpiqures contrastantes de couleur or tandis qu’une plaque numérotée individuelle personnalise chaque exemplaire.
Les acheteurs pourront donc compléter cet achat par une montre en titane coordonnée de chez Porsche Design. Et s’il vous reste un peu de monnaie, Porsche proposera également un ensemble de bagages exclusifs pour loger sous le coffre avant.
Sous son capot arrière, le flat-6 de cette 911 Turbo S optimisée gagne donc 27 ch pour en atteindre 607. Son couple est en plus de 750 Nm. Du côté des performances, la 911 Turbo S Exclusive Series abat donc le 0 à 100 km/h en 2,9 s. Sa vitesse de pointe est de 330 km/h.
Proposée à 263 735 € en France, cette sublime Porsche risque fort de faire parler longtemps d’elle et aussi de créer un nouveau phénomène de spéculation parmi le marché des collectionneurs.