La Porsche 911 Carrera 4S 2019 a de nouveaux systèmes d’assistance qui augmentent la sécurité et le confort.
La nouvelle Porsche 911 Carrera 4S a donc célébré sa première mondiale à la veille du Salon de l’auto de Los Angeles 2018. Il continue à établir la norme en matière de sportivité exclusive. Indéniablement attaché à l’ADN du design Porsche. Elle à une allure beaucoup plus musclée. Aussi elle a un intérieur doté d’un moniteur à écran tactile de 10,9 pouces. La nouvelle 911 est intemporelle et moderne. Des éléments de commande et de châssis intelligents. Des systèmes d’assistance innovants, combinent ainsi le dynamisme magistral et sans compromis. Cela a fait la renommée de la sportive à moteur arrière classique, avec aussi les exigences du monde numérique.
La motorisation de la 911
Le six cylindres à plat turbo des Porsche Carrera S et Carrera 4S produit maintenant 331 kW (450 ch). Cela correspond donc à une augmentation de 22 kW (30 ch) par rapport au modèle précédent. Les deux modèles ont franchi la barre des quatre secondes en ce qui concerne l’accélération de zéro à 100 km / h. Le coupé à propulsion arrière nécessite 3,7 secondes. La Carrera 4S à traction intégrale seulement 3,6 secondes.
Cela rend donc les deux voitures 0,4 secondes plus rapides que le modèle précédent dans chaque cas. Cet avantage est encore augmenté de 0,2 seconde avec le groupe Sport Chrono en option. Ainsi les vitesses maximales sont maintenant de 308 km/h (911 Carrera S). 306 km/h pour la version à traction intégrale. La consommation de carburant (corrélation NEDC) de la 911 Carrera S est donc de 8,9 l / 100 km. Celle de la 911 Carrera 4 S s’élève à 9,0 l / 100 km.
Extérieur
Le design extérieur est complètement nouveau et en plus souligne les performances exceptionnelles de la 911-type 992. Des passages de roue nettement plus larges se superposent aux roues avant de 20 pouces ainsi qu’ aux roues arrière de 21 pouces. Par ailleurs l’arrière a maintenant la même largeur sur tous les modèles, soulignant la section centrale ultraplate. En outre a l’avant, le corps est plus large de 45 mm.
L’intégration affleurante des poignées d’ouverture électriques dans les portes souligne ainsi le contour latéral effilé et lisse. Entre les nouveaux phares à LED, un capot avec un renfoncement prononcé évoque donc le design des 911 premières générations. Par contre l’arrière est dominé sur tous les modèles par le spoiler arrière nettement plus large et à positions variables et par la lisse barre lumineuse sans faille. En dehors des sections avant et arrière, la totalité de la peau extérieure est maintenant en aluminium.
Intérieur
Le tout nouvel intérieur se caractérise par les lignes claires et droites du tableau de bord avec des instruments encastrés. D’ailleurs les modèles 911 des années 1970 ont fourni l’inspiration ici. En plus du compteur de vitesse central – typique de Porsche – deux écrans minces de forme libre sans cadre fournissent des informations au conducteur. L’écran central du PCM mesure maintenant 10,9 pouces. Ainsi il peut_être utilisé rapidement et sans distraction grâce à la nouvelle architecture.
En dessous de celui-ci se trouve un commutateur compact doté de cinq boutons. Cela permet d’accéder directement aux fonctions importantes du véhicule. En termes de numérisation, la 911 franchit une nouvelle étape dans l’avenir avec une connectivité permanente ainsi que de nouvelles fonctions et services. Les fonctionnalités PCM standard incluent la navigation en ligne; sur la base de données Swarm, ainsi que de Porsche Connect Plus.