La Porsche 911 2022 a une adhérence de fer sur la route et la piste.
La Porsche 911 2022 est un cabriolet, une Targa et un coupé. C’est aussi l’un des véhicules les plus performants du marché. Elle a des sièges pour deux et plus, et des niveaux héroïques d’adhérence et d’accélération. Nous l’opposerions à l’Audi R8, à la BMW Série 8, à la Chevrolet Corvette et à la Jaguar F-Type.
Galerie / Porsche 911 2022
Quoi de neuf ?
Porsche a ajouté Android Auto au système d’infodivertissement de la 911 et a repensé l’interface pour qu’elle agisse comme celle de la Taycan. Oh, et puis il y a le nouveau GT3.
Avec chaque nouvelle génération! la 911 devient un peu plus épaisse et un peu plus large, mais cela n’enlève rien à son attrait intemporel. Sa forme classique en forme de larme doit baigner dans un sérum anti-âge quasi légal. L’habitacle a le même attrait! seulement lorsque l’allumage prend vie, de même que chaque pixel implanté dans le tableau de bord. Il est fonctionnel, malgré l’assaut des interfaces tactiles, et incroyablement riche avec les bons choix de cuir et de garniture.
Que se cache t-il sous le capot ?
Les moteurs turbo-6 de Porsche ornent presque toutes les 911, à l’exception de la GT3 non turbo classique instantanée. D’autres extraient la puissance d’un turbo flat-6 de 3,0 litres dont la puissance va de 379 ch à 640 ch! avec des temps de 0 à 100 km/h en 2,6 secondes .
Avec quelques transmissions manuelles sur certaines spécifications! la 911 est plus fréquemment couplée à une transmission automatique à double embrayage à 8 vitesses et, le plus souvent, à une transmission intégrale.
C’est un petit miracle qu’il pèse moins de 1814 kg en taille de combat! mais ce n’est pas un miracle qu’il se manipule avec une précision plate et sans reproche. Avec des jambes de force et des liens et des amortisseurs adaptatifs et des différentiels à glissement limité! la 911 choisit simplement un point à l’horizon et crie vers lui! dans sa course Naruto vers la gloire de la conduite.
Il est si habile à distribuer la traction grâce aux commandes électroniques pour les vitesses de changement de vitesse! l’amortissement, la hauteur de caisse, le poids de direction et la répartition du couple! il ne semble pas un peu complexe ou exagéré.
C’est vrai même dans les versions Cabriolet et Targa, qui ont des performances presque égales à celles des coupés pour aller avec des toits électriques qui se replient à des vitesses allant jusqu’à 50 km/h.
Un cockpit avec un confort sublime
Porsche revêt le cockpit de la 911 de finitions fantastiques et installe des sièges avant Hall of Fame. Les seaux arrière sont le banc des pénalités, et le coffre avant est à peine assez grand pour contenir un trophée de finaliste. Les pénalités compensent les gains ici pour un 5.
La 911 mesure 177,9 pouces de long et roule sur un empattement de 96,5 pouces. Ce n’est pas beaucoup plus long entre les roues qu’une Honda del Sol—ne pas haïr, juste observer.
La 911 se débrouille très bien par ses deux passagers avant. Ils sont assis près du sol dans des sièges ajustés avec beaucoup de réglage et de chauffage, avec refroidissement en option. Même les 6 pieds peuvent trouver une position de conduite confortable à l’intérieur. Cependant, le volant épais de la 911 bloque une partie de la vue de ses écrans latéraux numériques utilisés pour la navigation.
Combien coûte la Porsche 911 ?
La 911 Carrera de base coûte 102 550 $, ce qui semble toujours être une valeur lorsque vous la conduisez. Dans notre autre plan d’existence, il serait facile de dépenser 230 000 $ sur la 911 Turbo S Cabriolet. Site officiel Porsche