Si les 670 ch et les 760 Nm de la Ferrari 488 GTB sont peu entendus, la société d’améliorations Pogea Racing suggère Fplus Corsa.
Une Ferrari peut-elle devenir encore plus impressionnante et forte? Dans cette question, Pogea Racing a donc la réponse! elle est « oui ». C’est parce qu’il a introduit Fplus Corsa basé sur la 488 GTB. Elle reste toujours impressionnant dans tous les domaines. À l’extérieur, les pare-chocs, les seuils et les diffuseurs actifs s’avère changés et un spoiler fixe ajouté. Toutes les nouvelles parties du corps sont ainsi en fibre de carbone visible. Cela_est le cas pour les prises d’air et les rétroviseurs extérieurs.
Les performances du V8
Bien sûr, avec l’utilisation intensive de la fibre de carbone, le poids a_été réduit de 21,700 k. Parallèlement, grâce à l’utilisation d’une autre unité de commande centrale; d’une entrée d’air différenciée et d’un nouvel échappement en acier inoxydable; les performances du V8 de 3,9 litres avec les deux turbo ont atteint 820 CV et 900 Nm.
Une augmentation significative par rapport aux 670 ch et à 760 Nm de la version standard. Cela a certainement un impact positif sur les performances. Ainsi, le 0-100 km/h ne prend que 2,8 secondes (au lieu de 3,0). Alors que la vitesse maximale passe de 330 à 345 km / h. Enfin, supposons que Pogea Racing envisage de construire un total de 20 Fplus Corsa à un prix inconnu pour le moment.
Seulement 20 kits de mise à niveau
Pour obtenir le kit FPlus Corsa, les clients doivent d’abord fournir une Ferrari 488 GTB. Ensuite ajouter 43 000 USD de plus et pouvoir transporter leur voiture à l’usine allemande. Seulement 20 kits de mise à niveau seront produits. Cela assurera donc aux clients la satisfaction d’avoir une version très rapide et rare de leur Ferrari. Site officiel Pogea Racing