Pininfarina HK GT Concept 2018 – Elle interprète une architecture classique de l’école automobile italienne

- Accueil » Pininfarina HK GT Concept 2018

Le Concept Pininfarina HK GT: Un Gran Turismo électrique avec 800 CH.

La Pininfarina HK GT utilise quatre moteurs électriques d’une puissance totale de 1 073 ch et une batterie de 38 kw. L’élégante HK GT de Pininfarina est sa quatrième voitures avec le groupe Hybrid Kinetic basé à Hong Kong. Le concept fait suite à la berline de luxe H600 que nous avons vu lors du salon de l’année dernière et ses SUV K550 et K750 qui ont été révélés au Salon de Shanghai 2017.

Exterieur de la Pininfarina HK GT.

Pininfarina HK GT Concept 2018

Avec le HK GT, Pininfarina interprète une architecture classique de l’école automobile italienne. Le Gran Turismo, tout en continuant à affiner l’identité et le langage formel de la marque Hybrid Kinetic.

La voiture se vante d’une configuration 2 + 2. De même que des portes papillon. Le long capot sculpté et une ligne légèrement incurvée qui descend doucement vers l’arrière lui confèrent un caractère agressif. La vue de face présente une nouvelle interprétation de la calandre HK, dans laquelle les lames chromées s’ouvrent comme des pétales pour encadrer les phares high-tech.

Intérieur

L’intérieur révèle un tableau de bord flottant, ainsi que des sièges blanc crème avec des surpiqûres orange à l’avant et des gris contrastants dans le dos.

Pininfarina HK GT Concept 2018

La HK GT est une voiture avec une double personnalité-course et Gran Turismo. C’est précisément pour souligner cette double âme de la voiture que l’intérieur offre deux modes d’expérience différents. [race], pour des moments de sports solitaires et hédonistes conduite. [croisière] pour les grandes routes à partager avec la famille. le communiqué de presse Pininfarina. Ainsi le mode course reçoit un éclairage intérieur rouge et le mode croisière reçoit une explosion de bleu.

Motorisation

La HK GT utilise quatre moteurs électriques d’une puissance totale de 1 073 chevaux; ainsi qu’une batterie de 38 kilowattheures. Pininfarina affirme que ce groupe motopropulseur permettrait une vitesse maximale de 350 km/h. Egalement une accélération à 100 km / h en seulement 2,7 secondes. Aussi trois prolongateurs de portée seraient potentiellement disponibles. Une turbine, une pile à combustible à hydrogène ou un moteur à combustion.

Voir aussi : Pininfarina HK H500 Sedan Concept 2018

Galerie Photos et Vidéo