Kia Picanto GT Line 2017: plus d’options de style et de personnalisation.
Kia a publié des images de la nouvelle Picanto GT Line, la troisième génération de l’ un de ses meilleurs vente. D’ailleurs elle sera officiellement exposé en Mars , au Salon automobile de Genève , et sera commercialisé au cours du dernier trimestre de l’ année.
Le modèle révélé par la marque a été la GT Line , qui se compose d’un caractère plus agressif et sportif. Le fabricant sud-coréen a augmenté son empattement jusqu’à à 15 millimètres , ce qui rendra son habitabilité supérieure.
Une apparence avec un peu plus de peps sur la Picanto GT Line.
Dessinée par les bureaux de style Namyang en Corée du sud et de Francfort en Allemagne. La mini citadine de Kia reprend l’esprit de la précédente génération en lui donnant un peu plus de peps et de sportivité dans son apparence.
Premièrement la présence du kit, pack ou de la finition GT Line se matérialise notamment par un bouclier Av au dessin sportif qui intègre trois prises d’air. De plus des projecteurs additionnels ronds et des inserts rouges à la façon… GTI.
On note aussi la présence de bas de caisse « sport », d’un pare choc arrière qui intègre un diffuseur. Egalement une double sortie d’échappement chromée et enfin de jantes alu chaussées de pneumatiques au profil sportif.
Dimension
Picanto 2017 : empattement en légère progression malgré une longueur totale identique. Celui ci augmente de 2.0 cm et passe de 2.38 à 2.40 m.
Associé à des roues de plus grand diamètre posées vraiment aux quatre coins de la citadine, la nouvelle Picanto GT Line parait mieux assise et plus ferme sur ses appuis, au moins dans cette version que l’on espère aussi sportive dans le tempérament que dans l’allure.
Une ligne de sport a l’ intérieur
L’ intérieur du Picanto subit un net changement , tout au moins la Picanto GT Line. Ainsi les petits détails vous donneront un plus en termes d’ esthétique et de confort .
Exemples de détails : sièges en tissu et cuir, touches rouges sur les portes, le volant et la boîte de vitesses.
La nouvelle planche de bord est bien dans l’air du temps. Ainsi un écran tactile de 7 pouces implanté au somment de la console centrale. Par ailleurs il dispose de la navigation GPS et des fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto. Cela permet de dupliquer l’écran de son smartphone sur celui de la voiture. Un autre détail que Kia veut offrir à ses utilisateurs est la large gamme de peinture. Effectivement jusqu’à à 11 options de personnalisation.