La Peugeot Instinct concept au salon de Genève 2017.
La Peugeot Instinct Concept a un moteur hybride de 300 chevaux , pas plus de détails techniques du moteur. Seulement il dispose de plusieurs modes de conduite, dont un avec des fonctions autonomes. L’esthétique est tout à fait spectaculaire avec de grands pneus parfaitement intégrés dans la carrosserie qui est très angulaire. Ainsi qu’ une façade spectaculaire de deux phares , y compris un système de caméra qui «lie» la route. Le capot comprend des prises d’air et à l’ arrière un pare – chocs avec une grande ouverture centrale.
Une nouvelle orientation du style Peugeot
Des lignes à la fois sportives et futuristes, c’est ce qui caractérise ce tout nouveau concept-car vêtu d’une teinte bleu profond au vernis tri-couche. Ses lignes de shooting brake élancé et dynamique préfigurent le design de la future Peugeot 508 SW. Prévue pour 2018, mais également une nouvelle orientation du style Peugeot que l’on retrouvera sur les futures voitures du Lion. La face avant se trouve dotée d’une imposante calandre, ornée du lion Peugeot et encadrée par la signature lumineuse avant à LED : celle-ci se déploie au dessus de 90 km/h afin d’améliorer l’aérodynamisme de la voiture.
Portes arrière «suicidaire»
L’ accès à l’ intérieur de l’Instinct Concept se fait par un inversement d’ouverture de porte et l’absence d’ un pilier central. Cela facilite l’ entrée dans l’habitacle qui comprend un design moderne. Le i-Cockpit et comme le montre est très longue et comprend des fonctions de conduite autonomes. Egalement plusieurs écrans tactiles de différentes tailles. Le principal, dans le centre, est de 9,7 pouces.
En outre, le conducteur dispose d’ un joystic que Peugeot a appelé i-périphérique. L’équipement technologique abondamment sophistiqué et entièrement basé sur la connectivité. Cela est_compatible avec les fonctions domestiques installés dans notre maison. L’ ergonomie est_également une autre caractéristique de la cabine comme une modularité conçu pour que lorsque le véhicule autonome.
Une motorisation hybride essence rechargeable de 300 chevaux.
Véritable bijou de technologie, ce concept animé par une motorisation hybride essence rechargeable de 300 chevaux. Associé a un moteur turbo essence 1,6 litres a l’ avant et un moteur électrique a l’ arrière. Héritière du système HYbrid4 de Peugeot, cette configuration permet d’offrir quatre roues motrices, et sa batterie rechargeable via une prise. Nous retrouverons prochainement une motorisation similaire sur les nouveaux modèles de la marque, dont la nouvelle Peugeot 3008. Ainsi que la future Peugeot 508 qui devrait_être présentée d’ici la fin de l’année. Site officiel Peugeot