Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo 2018

- Accueil » Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo 2018

La nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo 2018 vient d’être agrandie.

La Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo 2018 est le nouveau fleuron de la gamme Panamera. Le porte-parole de la marque, Hermann-Josef Stappen, a déclaré que son nom long était le premier du genre dans le segment du luxe et qu’il devrait satisfaire un public exigeant qui recherche un haut niveau de fonctionnalité mais une voiture de sport.

Performance électrique

Le E-Hybrid Sport Turismo est_un hybride plug-in qui est bon pour 50 km sur sa batterie au lithium-ion 14 kWh refroidi par liquide. Amplement suffisant pour voler en silence sur le marché du quartier ou au bureau. La conduite électrique fait passer la voiture de 0 à 100 km/h en 6,1 secondes et atteint une vitesse maximale de 140 km/h. Le nouveau mode Hybrid Auto permet à la voiture de combiner des sources d’énergie.

Performance thermique

Pourtant, avec le sélecteur de volant réglé sur Sport Plus, nous pourrions profiter de la sortie du système complet de 680 ch et 626 lb-pieds de couple. Le V8 bi-turbo de 4,0 litres rugit comme une bête au sujet de sa contribution de 550 ch. Alors que la commande électrique a frappé le reste de la manière la plus invisible. Le V8 et le moteur électrique sont_reliés par un embrayage actionné électriquement. Alors qu’une transmission PDK à huit vitesses distribue la force. En conséquence, l’E-Hybrid Sport Turismo passe de 0 à 100 km / h en seulement 3,2 secondes. Et au cas où il y a une grande hâte, la vitesse maximale est de 310 km/h.

Design intérieur

L’intérieur ouvre la voie des voitures de sport du futur tout en restant fidèle aux principes Porsche  classiques; la console centrale est montante. Le compte-tours analogique ce trouve implanté au milieu du combiné d’instruments. Un tableau de bord plat, mais souligné dans sa largeur.

Le concept de commande est également nouveau : Porsche  Advanced Cockpit. La console centrale équipée du Direct Touch Control dispose d’un écran d’aspect verre avec des touches à commande tactile pour un accès direct aux principales fonctions. Au milieu se trouve le levier de vitesse compact. Le tableau de bord comporte un écran tactile haute résolution 12 pouces intégré. Site officiel Porsche

Youtube