Pagani Zonda Fantasma Evo, la dernière légende de Modène.
Pagani présente la dernière Zonda qu’il a créée pour un client. Ils l’ont nommé Pagani Zonda Fantasma Evo. Sous son capot nous retrouvons le glorieux moteur atmosphérique AMG 7,3 V12 avec pas moins de 760 HP de puissance.
Peu de voitures fabriquées aujourd’hui suscitent autant de passions que la brutale et première supercar d’ Horacio Pagani. La Pagani Zonda , qui a fait ses débuts pour la première fois en 1999 et qui est encore produite 18 ans plus tard. Le dernier à arriver est_cette unité spectaculaire qui a_été nommée Pagani Zonda Fantasma Evo et ainsi créée spécifiquement pour un ami de la marque.
Accident a Hong Kong.
En 2005, un nouveau Zonda F avec un numéro de châssis de 53 dans la couleur Orange métallisé est parti. L’acheteur l’a apprécié pendant plusieurs années, jusqu’à un accident dramatique en 2012, lorsque le superauto a été_détruit. Ainsi quand il a décidé de le reconstruire, Pagani a tendu la main pour un coup de main. Et ainsi en 2013 Zonda avec la note dans le nom – «Fantasma», l’esprit.
Encore plus Hardcore
En 2017, le Zonda Fantasma a subi d’autres modifications et est devenu encore plus hardcore. En ce qui concerne, il est_seulement connu que le V12 de 7,3 litres fonctionne maintenant avec une transmission manuelle à 6 vitesses. Auto a_été allégé, et son nom a été prolongé par un autre mot – «Evo».
La Zonda Fantasma Evo est a priori une combinaison de la Zonda Cinque et de la Zonda Revolucion . Ainsi dans le premier modèle, et a un côté de la lumière se réfère à la seconde par une ailette verticale de stabilisation du flux d’air. Par ailleurs les autres caractéristiques: bande avant distinctive tricolore, fibre de carbone proéminente et étriers de frein rouges. Site officiel Pagani
Galerie Photos Zonda Fantasma
Voir tous les autres modèles Pagani