L’ORA White Cat provient de la plate-forme de véhicule électrique pur ORA ME.
Le 15 juillet, ORA « White Cat », le troisième VE de la nouvelle marque énergétique de Great Wall Motor, a été officiellement lancé. La nouvelle voiture est proposée en deux versions de gamme selon la norme NEDC, 360 km et 401 km, et un total de 4 variantes avec un prix indicatif officiel de 75 800 à 88 800 yuans (~ 10 846 $ US – 12 707 $ US).
Même si le constructeur n’annonce pas le nom de la voiture, tout le monde aura l’impression que cette voiture est vraiment comme un « chat » au premier coup d’œil. ORA White Cat a été conçu par le salon de coiffure Great Wall Motor Japan Technical Research Co., Ltd. de Yokohama. La carrosserie globale a un design de style arrondi, avec des lignes supérieures et inférieures étroites, de sorte que la nouvelle voiture montre un effet visuel très doux et mignon. La nouvelle voiture adopte une conception de calandre fermée et ajoute un élément en nid d’abeille au centre avant pour la décoration. Avec les groupes de phares horizontaux des deux côtés, l’effet visuel est remarquable.
➡ Vu extérieur
La conception d’une suspension avant courte et d’une suspension arrière courte! ainsi qu’un toit droit pour maximiser l’espace intérieur, sont visibles sur le côté de la carrosserie. La taille de la carrosserie de l’ORA White Cat est de 3625 × 1660 × 1530 mm et l’empattement est de 2490 mm, ce qui est assez petit.
Pour l’arrière! la nouvelle voiture rassemble le groupe de feux arrière et le feu stop surélevé dans la fenêtre à queue noire. Avec le logo ORA et la zone de plaque d’immatriculation de forme ovale ci-dessous! l’aspect général est très simple et reconnaissable.
➡ Vu intérieur
La nouvelle voiture adopte un design contrasté de couleurs sombres et claires! et des couleurs vives sont ajoutées à la sortie d’air du climatiseur pour ajouter un sens de la mode. Parmi eux, le grand écran intégré! (composé d’un instrument LCD complet et d’un écran de contrôle central) est le plus grand point lumineux. La taille de l’écran en continu atteint 23 pouces! ce qui est rare au même niveau et apporte un sens aigu de la technologie. La nouvelle voiture ainsi équipée d’un volant multifonction à trois branches! ainsi que de boutons de fonction plus riches! ce qui permet au propriétaire d’utiliser plus facilement diverses fonctions! et il n’y a pratiquement pas de clé physique sur la console centrale.
➡ Puissance et d’autonomie
En termes de puissance et d’autonomie, la capacité de la batterie – disponible en deux versions, 34 kWh et 38 kWh. L’autonomie de croisière NEDC correspond respectivement à 360 km et 401 km. Le modèle 360 km – équipé d’un moteur d’une puissance maximale de 35 kW (48 ch)! et d’un couple maximal de 125 Nm. Le modèle 401 km – équipé d’un moteur d’une puissance maximale de 45 kW (61 ch)! et d’un couple maximal de 130 Nm.
Côté batterie, équipé d’un pack batterie lithium ternaire de chez CATL. Il est_rapporté que la batterie d’alimentation en nid d’abeille sera utilisée plus tard. En termes de temps de charge! il faut environ 10 heures pour charger le pistolet de charge de 3,3 kW pour une charge lente! 5,5 heures pour le pistolet de charge de 6,6 kW et 40 minutes pour une charge rapide de 30 à 80 %.
➡ Caractéristique
ORA White Cat provient de la plate-forme de véhicule électrique pur ORA ME! avec une longueur de carrosserie courte et un empattement long! ainsi que le concept de conception de quatre roues et quatre coins, ce qui peut apporter plus d’espace intérieur. En termes d’apparence, conçu par la salle de modélisation de la Great Wall Japan Technology Research Corporation Yokohama! inspiré par les chats. En termes de nommage, il adopte également la nouvelle stratégie du GWM. Comme Haval « BIG DOG », il porte le nom d’animaux, et il a reçu beaucoup d’attention avant d’être répertorié.
Auparavant, un concept-car avait_été présenté au Salon de l’auto de Pékin 2018. A cette époque, elle s’appelait concept-car ORA R2 . De la version de série, elle hérite encore du charme du concept car. A cette époque, la marque ORA sortait en même temps les concept cars ORA R1 et R2. Maintenant ORA R1 a_été lancé, et le R2 s’appelle ORA white cat.