ORA Good Cat GT 2022 – Une voiture compacte à propulsion purement électrique

- Accueil » ORA Good Cat GT 2022

ORA Good Cat est une petite voiture électrique. C’est très populaire en Chine. avec une taille compacte et design rétro.

La Chine produit régulièrement certains des véhicules les plus étranges du marché et l’ORA Good Cat, dévoilé l’année dernière par Great Wall Motors , en fait partie. La marque ORA de Great Wall construit exclusivement des véhicules électriques et la Good Cat au nom étrange est une berline avec des influences de design européennes. Elle imite certains éléments de design des véhicules de la Porsche 911 à la VW Beetle et Fiat 500.

ORA Good Cat GT 2022

Agressif à l’extérieur

L’extérieur utilise toujours le même petit corps. Des bouches d’aération ajoutées sous les phares des deux côtés, jouant des décorations rouges autour de la voiture, à la fois les rétroviseurs latéraux et le pare-chocs. pour le rendre plus sportif

dans la partie latérale! Des passages de roue noirs ajoutés et une garniture rouge ajoutée au bord inférieur du verre. L’arrière ajoute un pare-chocs noir. Y compris l’obtention de nouvelles roues de 18 pouces.

ORA Good Cat GT 2022

Entraîné par un seul moteur électrique

Le Good Cat – entraîné par un seul moteur électrique sur l’essieu avant avec 143 ch et 155 lb-pi (210 Nm) de couple. Deux options de batterie sont disponibles. À la base de la gamme se trouve une batterie lithium-ion phosphate de 47,8 kWh avec une autonomie revendiquée de 248 miles (400 km) sur le cycle NEDC. Une batterie de 59,1 kWh est également proposée pour une autonomie de 311 miles (501 km). Encore plus impressionnante que le groupe motopropulseur est toute la technologie contenue dans le Good Cat.

ORA Good Cat GT 2022

Intérieur

Comme l’a noté l’examinateur, la voiture comprend un groupe de jauges entièrement numérique! un grand écran d’infodivertissement! une recharge sans fil ! un toit ouvrant! des rideaux gonflables latéraux! des sièges avant chauffants et, peut-être le plus impressionnant! un siège conducteur massant, ce à quoi vous vous attendriez. à trouver dans une berline à bas prix. Il y a même un bon système de conduite semi-autonome de série.

Cependant, tout n’est pas si bon. L’examinateur note que la charge n’est pas aussi rapide qu’il l’avait espéré. En fait, alors que ORA prétend qu’il a besoin de huit heures pour se recharger via un chargeur de 11 kWh! mais dans le monde réel, cela a pris 10 heures.

Galerie Photos / ORA Good Cat GT 2022

GWM a nommé la marque ORA pour commémorer le scientifique de renommée mondiale Leonhard Euler. Cela implique qu’ORA dispose de technologies de pointe en matière de ressources. (plate-forme ME), de normes de qualité strictes, d’une personnalité, d’un concept de conception axé sur les personnes! de produits intelligents et d’un modèle évoluant avec le temps! afin que la nouvelle génération de consommateurs puisse plus facilement profiter de la ressource la plus fiable. Véhicule électrique et l’expérience de conduite au-delà des attentes.