Opel Insignia GSi Sports Tourer 2018 – Une élégance très raffinée.

- Accueil » Opel Insignia GSi Sports Tourer 2018

Après la berline, le GSi Sports Tourer de la nouvelle Opel Insignia se propose en une telle variante.

Dans le sillage de l’Insignia GSI , l’ Opel Insignia GSi Sports Tourer arrive au Salon de Francfort. Cette famille avec une si bonne usine reçoit maintenant la même finition que la configuration de la berline. Elle devient une voiture avec laquelle ramener les enfants à l’école. La voiture obtient un sourire en quittant le travail.

Look : 

  • Faces avant et arrière spécifiques
  • Roues 20 pouces
  • Généreuses prises d’air chromées à l’avant
  • Aileron arrière.

Essence avec 260 CV ou diesel avec 210

Toute modification de ce break haut – volant sont les mêmes que dans la berline. Elle offre plus de version turbocompressé de performance. Il s’agit d’une injection directe d’ essence de 2,0 litres. Elle développe 260 ch de puissance et atteint 400 Nm de couple. Sa consommation est de 8,7 litres par 100 km.  Pour plus austère, il peut aussi être choisi ce fini avec 2.0 – diesel BiTurbo litres sous le capot. Il offre 210 ch et 480 Nm de couple. Ce modèle consomme en moyenne 7,3 litres aux 100 kilomètres en cycle combiné.

A l’extérieur

Si la berline est belle, c’est encore plus avec l’extension de l’arrière. Sa carrosserie est ciselée et reçoit de nouveaux pare-chocs avant et arrière. Cela avec de grandes prises d’air avec cadres chromés et un séparateur à l’avant. Sur les côtés, de nouveaux talons. Derrière, il y a un petit diffuseur. Deux sorties d’échappement sont intégrées dans la partie inférieure. L’arrière est terminé avec un spoiler de toit subtil.

A l’intérieur

Les différences avec le Sports Tourer normal se retrouvent dans les nouvelles finitions intérieures. Il y a des différences dans les pédales et les inserts. Certaines différences se voient aussi dans les sièges sport, bien que ceux-ci soient optionnels. En tant que bon membre de la famille. Le volume de la cargaison est donc fondamental. Les cubes vont de 560 à 1 665 litres avec le dos replié.

La section technologique est donc à la hauteur. Elle inclut l’Opel OnStar et l’éclairage adaptatif à matrice LED IntelliLux. Elle dispose de l’avertissement de collision frontale. Nous trouvons aussi la détection des piétons et le freinage d’urgence automatique parmi les équipements les plus remarquables.

Les modes Standard, Tour et Sport influencent la réponse de la pédale d’accélérateur et de la direction. Tour est doux, tandis que Sport est très direct. Les ingénieurs ont développé ce comportement sur le Nürburgring (Nordschleife). Site officiel Opel

Photos: Opel Insignia GSi Sports Tourer


Voir tous les autres modèles Opel