Le V8 de Ferrari de la Maserati Levante Esteso développe désormais 616 chevaux et 820 Nm de couple.
Novitec présente dans une vidéo le Levante Trofeo Esteso V2, une version extrême du SUV haut de gamme Maserati, impressionnant par son esthétique et ses performances. Novitec, la maison de tuning allemande célèbre pour les élaborations de supercars italiennes, a présenté le Levante Esteso V2 , une évolution du V1 déjà extrême construit sur la base du SUV de luxe Maserati il y a trois ans. Le nom n’est certainement pas une coïncidence: en fait, les dimensions et les performances de toutes les versions du SUV Trident, y compris le produit phare, le Levante Trofeo , sont étendues .
À quoi cela ressemble-t-il a l’extérieur ?
Dans la vidéo publiée par Novitec, nous pouvons admirer le Maserati Levante Trofeo Esteso V2 ; le SUV musclé de couleur blanc glace apparaît encore plus massif . Cela grâce au kit carrosserie. (également compatible avec les versions Gran Sport et GTS) Comprenant des passages de roues incroyablement élargis qui, avec les entretoises; 10 mm à l’avant et 15 mm à l’arrière le rendent plus large qu’un Hummer H2! Les détails en fibre de carbone tels que le capot et la lèvre du spoiler arrière renforcent alors la sportivité et l’âme de course du Trofeo, comme les énormes jantes à écrou unique de 22 pouces et le kit d’abaissement de la suspension qui le rapprochent de 25 mm du sol.
Moteur V8 biturbo dérivé de Ferrari
Le cœur battant de la Maserati Levante Trofeo est le célèbre V8 biturbo de 3,8 litres Ferrari. Il développait à l’origine 590 ch et 730 Nm de couple maximal! combiné à la transmission automatique ZF à huit rapports et à la transmission intégrale intelligente Q4. Malgré des valeurs qui placent le SUV sportif au sommet de la catégorie! Novitec a voulu relever encore la barre sur l’Esteso V2; avec les modifications, le moteur atteint 624 ch et 820 Nm , des chiffres impressionnants qui l’éloignent de son plus proche concurrent. féroce, la Lamborghini Urus ! équipée d’un moteur 4.0 V8 suralimenté (le premier turbo de l’histoire du Bull) qui développe 650 ch et 850 Nm. Site officiel Novitec