Le Nissan Qashqai 2022 fait ses débuts avec un nouveau look, un intérieur révisé, des moteurs hybrides et une sécurité accrue.
Nissan a enfin enlevé le camouflage de son tout nouveau Qashqai 2022. Faisant ses débuts avec le petit SUV au monde avec des détails officiels sur sa nouvelle troisième génération. Complètement repensé sur une nouvelle plate-forme baptisée CMF-C. Les fondations du Qashqai augmentent l’empattement de 20 mm et la longueur totale de 35 mm. Il est également plus large de 32 mm, pour aider à équilibrer visuellement une augmentation de hauteur de 25 mm.
Intérieur
Un tout nouveau tableau de bord descend au milieu pour accueillir un système d’infodivertissement de 9 pouces. Il y a un écran numérique du conducteur de 12,3 pouces – pour des informations de conduite clés telles que votre vitesse, votre carburant et les directions de navigation par satellite – à la place des cadrans et des jauges analogiques, et vous pouvez obtenir un affichage tête haute de 10,8 pouces en option.
Fonctionnalité et coffre
Vous pouvez en asseoir cinq dans le Nissan Qashqai , et probablement plus facilement que l’ancienne voiture. En effet, il y a plus de genoux à l’arrière que l’ancienne voiture – 28 mm pour être exact! plus 15 mm de plus d’espace pour la tête pour les rangées avant et arrière également. Vous obtenez également un coffre plus grand, avec 504 litres d’espace ici contre 430 litres dans le dernier Qashqai. C’est toujours 111 litres derrière le Volkswagen Tiguan , et 17 de moins que le Skoda Karoq .
Technologie d’infodivertissement
Un tout nouveau système d’infodivertissement a été développé pour le Nissan Qashqai et s’affiche sur un nouvel écran tactile de 9 pouces. La navigation par satellite TomTom 3D est incluse! mais vous voudrez peut-être simplement vous en tenir à votre téléphone! car Android Auto et Apple CarPlay sont tous deux inclus dans l’emballage! ce dernier prenant en charge une connexion sans fil.
Moteurs
Il y a un choix de trois moteurs pour le nouveau Nissan Qashqai – deux moteurs à essence pure et un hybride (il n’y aura pas de moteurs diesel dans le nouveau Qashqai.) La gamme essence se compose de deux moteurs à quatre cylindres de 1,3 litre! avec soit 140 ch ou 160 ch. Les deux sont liés à un système hybride doux qui permet à la voiture de couper le moteur plus tôt lorsqu’elle s’arrête pour aider à réduire les émissions et à stimuler l’économie de carburant. Site officiel Nissan