La Nissan Kicks dévoilée cette semaine au salon de Los Angeles 2017.
Les Nissan Kicks 2018 ont brisé la couverture mercredi au salon de l’auto de Los Angeles 2017; en tant que plus petit crossover de la gamme, une entrée pour remplacer le Nissan Juke âgé et sortant.
Comme le Juke, le Kicks offre beaucoup de style outre-mer, mais avec une approche différente. Le Kicks a_été conçu dans le studio sud-américain du constructeur automobile et mis en vente dans le monde entier depuis 2016. Il se faufile aux États-Unis pour rejoindre le plus petit segment de SUV de Nissan: Rogue Sport, Rogue, Murano, Pathfinder, et Armada.
Les Kicks arriveront chez les concessionnaires en juin. Pas de prix pour l’instant.
Le Kicks viendra de l’usine de Nissan au Mexique
La version américaine des Kicks viendra de l’usine de Nissan au Mexique. Ainsi équipée uniquement d’une traction avant et d’une transmission automatique. Par ailleurs la transmission intégrale n’est pas au menu pour le moment. En effet , le nouveau crossover se concentrera à un usage principalement urbain .
Le Kicks a un grande partie le regard grenouille du Juke; mais le nouveau crossover est toujours frappant à sa manière. Les Kicks prennent la «ligne de toit flottante» de Nissan et la calandre en forme de V. Il ajoute une ligne de ceinture montante qui s’élance vers le montant arrière du toit. Une poignée d’options habille (ou habille) l’extérieur, y compris les roues en acier de 16 pouces sur les versions de base ou un spoiler de toit arrière disponible.
2018 Nissan Kicks – Brand New Crossover
Un intérieur pour 4 passagers
À l’intérieur, quatre passagers peuvent monter à bord; mais avec environ trois pouces de moins de la tête aux pieds que le Rogue Sport. Ainsi nous pensons que l’espace peut être à l’étroit à l’arrière pour les grands adultes. Une série de caractéristiques de sécurité active standard sur les Kicks suivra le rythme des concurrents comme les Honda HR-V et Toyota CH-R.
Les freins automatiques d’urgence, les phares automatiques et la connectivité Bluetooth sont de série sur tous les niveaux de finition. Un écran tactile de 7,0 pouces avec compatibilité Apple CarPlay et Android Auto est standard sur les versions SV et supérieures. Les moniteurs d’angles morts et un système de caméra à vision périphérique sont facultatifs.
Une motorisation 1,6 litre de 125 ch
Un petit moteur en ligne de 1,6 litre qui fait 125 chevaux est le seul moteur disponible dans les Kicks. La puissance relativement faible peut signifier que Nissan a abandonné les idées plus sportives que le Juke avait autrefois en faveur de l’abordabilité et de l’efficacité en premier. Il en va de même pour le combo suspension à essieu arrière à poutre torsadée qui peut répondre aux priorités des Kicks en matière de frugalité.
Bien que les estimations d’économie de carburant ne sont pas officielles, Nissan dit; Il devrait gérer environ 33 mpg combiné quand il sera mis en vente l’année prochaine.