Le petit multisegment Nissan Kicks 2021 porte une nouvelle peau et obtient un intérieur rafraîchi.
Le Nissan Kicks 2021 est un petit SUV élégant avec un côté pratique. Avec un look extérieur audacieux et une cabine étonnamment spacieuse. Nissan offre également de nombreuses possibilités de personnalisation via une palette de couleurs audacieuses et de nombreuses options et accessoires. Une chose qui manque et qui peut soulever les sourcils des acheteurs de VUS est la traction intégrale. Mais l’accent urbain de ce VUS met davantage l’accent sur l’efficacité énergétique que sur la capacité hors route.
Quoi de neuf pour 2021 ?
À l’extérieur, le Nissan Kicks 2021 conservera sa forme de base, mais il bénéficiera d’un assortiment complet d’échanges de pièces souples. En commençant à l’avant, le 2021 Kicks reçoit un nouveau pare-chocs avec de grands entourages de phares antibrouillard, des antibrouillards à DEL, une calandre en V plus grande et de tout nouveaux phares à DEL. À l’arrière, les mises à jour incluent un nouveau pare-chocs et des feux arrière à LED. D’autres ajustements incluent de nouvelles roues et trois nouvelles options de couleur bicolore.
Intérieur, confort et chargement
À l’intérieur, la conception du Kicks 2021 reste la même, mais elle bénéficie d’un nouvel écran tactile personnalisable de 8 pouces, d’Apple CarPlay et d’Android Auto standard, de mises à jour d’infodivertissement en direct, d’un port USB-C supplémentaire, de matériaux de siège améliorés avec des matériaux de qualité supérieure. finition, et une nouvelle console centrale avec un accoudoir. Tout le reste reste le même à l’intérieur du Nissan Kicks 2021.
Moteur, transmission et performances
Sous son capot, le Kicks conserve son moteur quatre cylindres de 1,6 litre de 122 chevaux associé à une transmission à variation continue et une traction avant. Il y a une mise à jour des performances: les freins à disque arrière standard.
L’IIHS n’a pas encore complètement testé les Kicks, mais il a reçu des notes «bonnes» dans tous les crash tests. Ses points sensibles sont ses phares, car les halogènes standard sont classés «médiocres» et les LED en option sont «acceptables». Comme le Kicks actuel, le modèle 2021 dispose d’un freinage d’urgence automatique standard, de moniteurs d’angle mort et d’avertissements de sortie de voie. Le nouveau modèle bénéficie également d’un régulateur de vitesse adaptatif. Site officiel Nissan