Le design du nouveau Nissan Juke Hybride est audacieux et crée un aérodynamisme élégant.
Doté d’une technologie moderne, le Nissan Juke Hybride associe un moteur électrique à un moteur à essence. Profitez d’une expérience optimisée qui allie puissance, réactivité et silence.
Avec une consommation de carburant inférieure de 18 % à celle du moteur essence Nissan JUKE à transmission automatique (5 L/100 km en cycle mixte WLTP), le Nissan Juke Hybride sait allier vivacité et plaisir.
Une motorisation puissante
Profitez d’accélérations puissantes grâce au couple instantané fourni par le moteur électrique. Le Nissan Juke Hybride équipé d’une ingénieuse transmission multimode sans embrayage, issue de technologies inspirées de la Formule E.
Equipé d’un moteur électrique et d’un moteur à essence utilisés séparément ou à la fois pour offrir une réactivité plus rapide et plus dynamique. Le véhicule alterne entre les modes de conduite pour répondre aux différentes conditions rencontrées. Plus de puissance et plus de plaisir.
Léger lifting pour la version Hybride
De l’extérieur, il est difficile de se distinguer d’un moteur à essence. La version Hybride reçoit des badges spécifiques ainsi qu’une calandre légèrement rétrécie par une bande noire reliant les deux phares. L’aileron arrière également allongé pour améliorer l’aérodynamisme du SUV urbain. Enfin, des jantes de 17 pouces seront proposées de série. En option ou sur les finitions haut de gamme, elles peuvent_être remplacées par des jantes 19 » conçues pour réduire la consommation de carburant.
Pas de changement à l’intérieur
L’habitacle est quasiment inchangé, hormis l’apparition d’un affichage spécifique au véhicule électrique. Mais la batterie pénalise le volume de la voiture : capacité de chargement de 422 à 354 litres. La réduction similaire à celle constatée sur le Captur ETech, ce dernier proposant toujours 440 litres pour sa version hybride… Le Nissan Juke Hybride arrivera cet été à partir de 31450 €.
Trois finitions au catalogue du Nissan Juke Hybride
Bien sûr, Nissan lancera le Juke Hybrid avec plusieurs niveaux de finition.
Entrée de gamme, la finition NConnecta comprend une caméra de recul, un écran tactile de 7 pouces, une climatisation automatique, une entrée et une sortie sans clé et des jantes en alliage de 17 pouces.
La finition Tekna milieu de gamme ajoute à cet équipement un système de conduite autonome ProPilot, un système audio Bose Personal Plus, un système de vision à 360 degrés Nissan AVM, des sièges avant chauffants et des jantes de 19 pouces.
La face avant de la gamme supérieur représentée par une finition NDesign. Elle ajoute une peinture bicolore, des options de personnalisation extérieure et intérieure, et des jantes Akari de 19 pouces.
Enfin, une série de lancement spéciale appelée Première Edition est disponible. Il ajoute des jantes noires de 19 pouces ou même des seuils de porte avant rétroéclairés aux finitions NDesign. Ce nouveau
Nissan Juke Hybride est disponible à partir du 1er juin 2022 en France. Son prix d’appel est fixé à 31450 € avec la finition NConnecta, soit 3 960 € de plus que le modèle thermique équivalent. Site officiel Nissan