La Nissan Armada 2021 fait l’objet d’une mise à jour complète, y compris de nouvelles conceptions avant et arrière.
L’Armada est le VUS le plus grand et le plus méchant de la gamme Nissan. Basé sur le Nissan Patrol qui sous-tend également l’Infiniti QX80, l’Armada est un grand SUV à trois rangées qui utilise une construction classique de carrosserie sur châssis. Ces os ne sont pas la conduite la plus confortable ou la plus excitante, mais si vous devez remorquer ou vous aventurer hors route, l’Armada fait le travail.
Maintenant à peu près à la moitié de la durée de vie de cette génération, la Nissan Armada 2021 reçoit quelques mises à jour clés pour maintenir la flamme en vie. À l’extérieur, une nouvelle calandre, des pare-chocs redessinés et des phares et feux arrière retravaillés différencient l’Armada 2021 du modèle sortant. Les acheteurs à la recherche de quelque chose d’un peu différent peuvent désormais spécifier la version Midnight Edition, qui traite l’extérieur avec une palette de couleurs noircie sous le radar. Les plus gros changements, cependant, sont en magasin une fois que vous ouvrez la porte.
Qu’y a-t-il sous le capot de l’Armada?
Mais d’abord, le groupe motopropulseur, qui porte en avant à l’Armada 2021. Il produit maintenant 400 chevaux et 413 lb-pi de couple, mais seulement si vous remplissez le réservoir de carburant à 93 octane. Sinon, il produit les mêmes 390 chevaux et 394 lb-pi que l’an dernier. Une automatique à sept rapports reste la seule transmission.
Dans le passé, nous avons loué la transmission et le moteur V8 à changement de vitesse doux de l’Armada. Il fournit beaucoup de poussée et peut accélérer l’Armada de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes respectables. L’Armada peut également remorquer jusqu’à 8500 livres! et le modèle de remorquage 2021 comprend un contrôleur de frein de remorque et un contrôle du balancement de la remorque.
Comment est l’intérieur ?
La cabine de l’Armada reçoit la part du lion des mises à jour. Finie la pile centrale bourrée de boutons et d’un contrôleur d’infodivertissement monté sur le tableau de bord. Au lieu de cela, l’Armada rafraîchie présente une pile centrale qui est moins monolithique qu’auparavant. Un écran tactile de 12,3 pouces est perché sur le dessus! avec une rangée mince mais clairement étiquetée de commandes de climatisation en dessous. Il y a aussi un compartiment qui cache le nouveau chargeur sans fil disponible.
Comment est la technologie ?
Le nouvel écran tactile fera beaucoup pour que l’Armada se sente comme un SUV moderne. L’ajout d’un chargeur sans fil et d’un Apple CarPlay sans fil standard renforce encore cette impression! bien qu’Android Auto reste une affaire connectée.
Sur le plan de la sécurité, toutes les Armadas 2021 seront livrées avec la suite Nissan Safety Shield 360. Cela signifie que des fonctionnalités auparavant optionnelles telles que la surveillance des angles morts; l’avertissement de sortie de voie et le freinage automatique arrière sont désormais de série sur tous les modèles. Un système d’intervention dans l’angle mort fait ses débuts cette année! ramenant automatiquement l’Armada dans sa voie si le conducteur tente un changement de voie et qu’un véhicule se trouve dans son angle mort. Le rétroviseur numérique a une résolution plus élevée cette année. Vous donnant une image plus claire de la route derrière lorsque les bagages dans la zone de chargement sont empilés jusqu’au plafond. Site officiel Nissan