Nissan 370Z Coupé Heritage Edition Nissan anticipe la célébration de 50 ans.
Nissan 370Z Coupe Heritage Edition 2018. Le package du Patrimoine ne sera disponible que pour les modèles de base Nissan 370Z Coupe. Ainsi la marque le décrit comme le plus accessible et le meilleur de ventes qu’elle a eu. Cette édition spéciale baptisée « Heritage Edition » se base sur la dernière Z du nom, la 370Z, qui est apparue en 2009.
Après bientôt huit ans au catalogue de la marque japonaise, elle devrait très rapidement céder sa place à sa remplaçante. Ainsi en attendant, place à cette petite série qui se caractérise par un pack apportant quelques stripings au niveau des flancs et du capot, et deux nouvelles teintes de carrosserie.
L’ensemble est disponible sur la Nissan 370Z millésime 2018. Il y a en prime, l’intégration d’une nouvelle signature lumineuse avant et arrière. Egalement une grille avant légèrement remaniée, des poignées de porte au traitement satiné, et un nouvel embrayage EXEDY haute-performance si vous optez pour la boîte mécanique.
L’intérieur subit aussi un traitement d’apparence avec des éléments décoratifs reprenant la couleur extérieure. Il sera donc possible de voir des habitacles jaunes ou de gris au volant, à la console centrale et aux contreportes.
Du coté Moteur
Mécaniquement, il n’y a pas de modifications par rapport à la norme 370Z. La 370Z Heritage Edition dispose du moteur V6 DOHC V6 de 3.7 litres avec une distribution variable VVEL . Ce bloc offre 336 ch (332 ch) et est disponible avec une transmission automatique manuelle à 6 ou 7 vitesses. Si vous optez pour la transmission manuelle, nous avons maintenant le nouvel embrayage EXEDY® haute performance.
Le nouveau 370Z Heritage Edition occupera une position privilégiée au stand de la marque à New York! où il compartira la scène avec l’autre voiture de sport qui est maintenant sorti sur le marché nord-américain. La Nissan GT-R Track Edition 2017, une version jusqu’à présent disponible sur ce marché. Site officiel Nissan
Voir tous les modèles Nissan