Une conception esthétique pour cette Mustang GT.
La nouvelle Ford Mustang GT 2018 représente un niveau esthétique de mise à jour et beaucoup plus d’ équipements technologiques. Dit au revoir à son moteur emblématique, V6 3.7 et deviens V8.
Cette Mustang GT a une légère touche esthétique dans la conception, avec un front où nous voyons les plus grands changements. Ici , les nouvelles lentilles, une calandre de nouvelles proportions et un pare-chocs qui modifie la position des ouvertures inférieures. Votre nez est_plus nette avec un capuchon qui est en train de couler au bout du nez. En fin de compte une image peu nette et faible.
Un nouvel Arrière
L’arrière a également changé bien moins visible que dans le front. Certes , le plus frappant sont les feux arrière avec trois barres verticales sont légèrement incurvée. Le pare – chocs souffre également de légères modifications et peut être commandé comme une option , une nouvelle aile arrière qui est maintenant affiché dans la version GT.
Un Moteur V8
Quels sont les moteurs du cœur bronco? Les États-Unis on dit au revoir au V6 dont la puissance est moins que le moteur EcoBoost de 317 ch. Maintenant Ford a amélioré la performance du 2.3 EcoBoost et 5.0 V8, mais n’a pas déclaré les chiffres officiels du pouvoir, qui a augmenté. Ford a intégré pour la première fois dans l’injection directe et indirecte V8.
Un autre développement important est la nouvelle boîte de vitesses automatique 10 – convertisseur de couple de vitesse. Pour le changement sur la Ford Mustang GT ils_ont inclus des améliorations telles que le double – embrayage de masse pour améliorer le contrôle des changements de vitesse.
A l’ intérieur , nous avons trouvé le plus intéressant de toute les nouveautés. L’incorporation de l’ instrumentation numérique en 2018. La Mustang mis à jour elle correspond à certains modèles concurrents par l’ ajout d’ un écran 12 pouces et une haute résolution entièrement personnalisable. Avec le système , le conducteur peut personnaliser le tableau de bord et choisir les informations à afficher. Ainsi il peut choisir entre trois modes de conduite :Normal, Sport et Track.
La Ford Mustang 2018 va profiter du système d’info divertissement SYNC Connect 3.0, compatible avec Apple carplay. Outre l’application intéressante pour les FordPass smartphones avec lequel pour démarrer la voiture à distance localisent il dans un terrain de stationnement ou ouvrir et fermer leurs portes inclus. Leur sécurité renforcée grâce au système de freinage automatique avec détection des piétons. Ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif et l’ alerte des voies de changement involontaire.