Si vous cherchez à rendre votre Audi RS5 plus résistante, vous voudrez peut-être envisager MTM America, qui vient de lancer deux mises à niveau de puissance pour elle.
Nous allons aller droit au but et vous parler de l’étape 2 de l’MTM Audi RS5. Elle élève la puissance du V6 biturbo de 2,9 litres de 444 à 560 ch et le couple de 443 à 540 lb-pi (600-732 Nm). Cela se traduit par une vitesse maximale de 180 mph (290 km / h).
Ce n’est que 2 CV en moins et 182 Nm de plus que le coupé R8 2020 d’entrée de gamme. Elle peut atteindre 100 km/h (60 mi/h) en 3,4 secondes et commence à 169900 $. Le préparateur n’a rien dit sur le temps d’accélération du RS5 après l’application de la mélodie de l’ECU. Ce qui vous coûtera 2149 dollars très décents! bien que vous devrez emmener la voiture au siège de la société à Miami pour l’installation. Sur son site Web américain, MTM indique que la mise à niveau «nécessite des tuyaux de descente». Ce qui vous coûtera 3 299 $ supplémentaires.
Une mise à niveau Stage 1 est également disponible
Une mise à niveau Stage 1 est également disponible pour la génération B9 du RS5 chez MTM . Il en coûte 1699 $ et poussera la puissance à 532 ch à 5700 tr/min! et à 700 Nm à 2500 tr/min. L’accélération 0-62 mph (0-100 km/h) a été améliorée de 0,3 seconde, à 3,6! et la vitesse de pointe a augmenté à 180 mph (290 km/h), de 174 mph (280 km/h)! avec le groupe RS Dynamic en option.
Un tas d’autres choses peuvent être trouvées dans le catalogue du tuner pour le RS5, comme le kit Stage 3 plus avancé, qui comprend des turbos de rechange et d’autres auxiliaires. Celui-ci est nettement plus cher à 28799 $! mais il promet 603 CV et 605 lb-pi (820 Nm) en retour! pour un 0-62 mph (0-100 km/h) de 3,1 secondes et un 199 mph (320 km/h) vitesse max. Des prises d’air, des contrôleurs de soupapes; systèmes d’échappement; des entretoises de roue; kits de ressorts; des roues, des palettes de changement de vitesse, etc. sont également disponibles.