Le tout nouveau modèle Mitsubishi Outlander PHEV 2022 offre une conduite sûre, sécurisée et confortable dans diverses conditions météorologiques et routières.
Tout ce que vous devez savoir sur le Mitsubishi Outlander PHEV 2022 se trouve dans son nom : il s’agit de la version hybride rechargeable du VUS compact Mitsubishi Outlander. L’Outlander a reçu une refonte complète pour 2022, avec de nouvelles bases grâce au Nissan Rogue.
C’est peut-être un peu à l’intérieur du baseball pour certains, mais en réalité, cela signifie que l’Outlander bénéficie des améliorations significatives du Rogue récemment repensé.
Le style extérieur et la qualité intérieure de l’Outlander dépassent également tout ce que Mitsubishi a produit de mémoire récente. Le Mitsubishi Outlander PHEV 2022 s’appuie sur ce modèle grandement amélioré en ajoutant un groupe motopropulseur révisé au mélange.
Qu’y a-t-il sous le capot ?
Sous le capot de l’Outlander PHEV 2023 repose une version mise à jour du quatre cylindres à aspiration naturelle de 2,4 litres du modèle actuel. Ce moteur est complété par deux moteurs électriques, un sur chaque essieu. Mitsubishi dit que la puissance des moteurs électriques a augmenté de 40 %, alors attendez-vous à voir des spécifications officielles supérieures à celles de l’Outlander PHEV d’aujourd’hui, qui produit une puissance combinée de 221 chevaux.
La batterie de 13,8 kWh passe à 20 kWh pour le modèle 2023 – une autre augmentation d’environ 40 %. En tant que tel, l’autonomie électrique pure est portée à 90 km sur le cycle WLTC! mais vous pouvez vous attendre à ce que les véhicules aux spécifications américaines aient une autonomie inférieure à cela! grâce aux différentes méthodes de test et d’évaluation de l’EPA.
Si l’augmentation de 40 % de la taille de la batterie équivaut à une augmentation similaire de l’autonomie! recherchez l’Outlander PHEV 2023 avec une autonomie d’environ 33 milles avec une charge complète.
L’Outlander PHEV est également équipé de série du système Super-All Wheel Control AWD de Mitsubishi. Il existe également un nouveau système de contrôle de lacet actif actionné par les freins pour les roues arrière. Ensemble, ils répartissent la puissance du système d’entraînement sur les roues les plus adhérentes pour aider à maintenir la traction.
Comment est l’intérieur ?
Un total de sept modes de conduite sont sélectionnables via le contrôleur dans la console centrale. Normal, Tarmac, Power et Eco modifient tous de nombreux paramètres pour affiner la réponse du véhicule aux entrées d’accélérateur et de direction. Les modes gravier, neige et boue; fonctionnent avec le système de contrôle de traction et autorisent ou limitent le patinage des pneus selon les besoins.
Le nouveau Outlander non PHEV 2022 a un design intérieur et un espace pour les passagers avec d’énormes améliorations par rapport au multisegment précédent. La cabine représente un grand pas en avant pour la marque.
Elle a un aménagement général agréable et des matériaux étonnamment haut de gamme parsemés. Il est également plus silencieux que son prédécesseur! facile à entrer et à sortir! et le système d’infodivertissement offre à peu près tout ce que vous attendez d’une voiture moderne. Site officiel Mitsubishi