La Mitsubishi Mirage 2020 est repensée à l’intérieur et à l’extérieur mais conserver son moteur à essence de 1,2 l .
Le Mitsubishi Mirage 2020 est l’un des véhicules les moins bien notés de la catégorie des voitures sous-compactes, ou de n’importe quelle classe vraiment. Ses très peu d’attributs sont contrebalancés par ses nombreux inconvénients, qui incluent une cote de fiabilité prévue inférieure à la moyenne, une conduite rebondissante et des matériaux intérieurs de faible qualité. Découvrez l’histoire de Mitsubishi
Intérieur Mirage
La Mirage peut accueillir jusqu’à cinq personnes sur deux rangées. Les sièges avant sont spacieux pour une voiture sous-compacte, mais leur manque de soutien les rend mal à l’aise sur les longs trajets. Il y a une bonne quantité d’espace pour la tête et les épaules dans le dos, mais l’espace pour les jambes est_serré. En outre, vous devez vous déplacer vers le haut de la garniture de base pour obtenir un accoudoir pour le siège du conducteur.
Infodivertissement, Bluetooth et navigation
Le système d’infodivertissement standard comprend des commandes tactiles et physiques conviviales. Le Mirage a également un bon nombre de fonctionnalités pour son prix. Elle est_livré en standard avec un écran tactile de 7 pouces; un système audio à quatre haut-parleurs, une radio HD, Bluetooth et un port USB. Le système d’infodivertissement amélioré dispose d’un écran tactile légèrement plus petit (6,5 pouces)! mais il gagne Android Auto, Apple CarPlay et un système audio premium Rockford Fosgate.
Le Mirage dispose d’un moteur à trois cylindres de 1,2 litre qui produit seulement 78 chevaux. Une transmission manuelle à cinq vitesses est standard et une transmission automatique à variation continue (CVT) est facultative. Cette Mitsubishi a à peine assez de puissance pour suivre les autres véhicules sur la route. L’accélération sur l’autoroute est frustrante et lente. En outre, le Mirage fait beaucoup de bruit lorsqu’il est_poussé fort, surtout lorsqu’il est_associé à la CVT. La seule bonne chose à propos de cette configuration est qu’elle aide la Mirage à obtenir d’excellentes estimations d’économie de carburant.
La berline Mitsubishi Mirage 2020 est disponible en quatre niveaux de finition: ES , LE , SE et GT . Chaque Mirage – livrée avec un moteur à trois cylindres de 1,2 litre. Il produit 78 chevaux et 74 lb-pi de couple. L’ES est livré en standard avec une transmission manuelle à cinq vitesses. Vous pouvez opter pour une transmission automatique à variation continue (CVT). Les versions restantes n’offrent que la CVT automatique. Site officiel Mitsubishi