Le Mitsubishi L200 Triton pour commémorer les 40 ans de production de la Mitsubishi L200.
Mitsubishi, qui s’appelle Triton , est entré dans le dernier niveau avec la composition de la 4ème génération. Le processus de production du L200 se trouve très ancien. Le camion japonais, acheté en groupes en 1978, a montré sa force au rallye Dakar des dizaines de fois. Magnum, Rodeo, Colt et Storm, y compris les personnages sympas du L200, la prochaine génération aura un visage plus beau.
Une finition de haute qualité
Son nouveau nez radical est le changement le plus frappant, donnant au Mitsubishi L200 Triton une apparence beaucoup plus ciselée. Il adopte la dernière évolution de la calandre ‘Dynamic Shield’, bien connue des propriétaires de Mitsubishi Outlander PHEV; mais sa section inférieure beaucoup plus boxante. Cela a pour effet d’élargir le nez du L200 et de l’enrouler autour des passages de roue avant proéminents. Pour un look sérieusement robuste, conforme au mantra «Engineered Beyond Tough» de Mitsubishi.
Assis haut sur le sol, une calandre supérieure mince et des phares sont dissimulés sous un capot plat aux bords chanfreinés; soulignant davantage un design qui rivalise avec les modèles Volkswagen Amarok , Mercedes Classe X et Ford Ranger .
Galerie – Mitsubishi L200 Triton 2020
Super-Select 4WD et Easy-Select 4WD
Il existe également un nouveau matériel polyvalent, avec deux systèmes à quatre roues motrices. Celles-ci devraient s’appeler Super-Select 4WD et Easy-Select 4WD. Ce dernier devrait faciliter la sélection des modes de terrain pendant que vous conduisez. Tous deux bénéficient d’un nouveau mode hors route qui contrôle automatiquement la puissance du moteur; la boîte de vitesses et le freinage afin de réduire le patinage des roues. Cela pour vous maintenir en mouvement dans la neige et la boue. Le contrôle de descente en colline sera également ajouté pour faciliter la négociation en toute sécurité des fortes descentes.
Sécurité du Mitsubishi L200 Triton
La sécurité – un autre domaine à stimuler une zone dans laquelle les camionnettes ont souvent pris du retard sur les voitures et les VUS. Le dernier Mitsubishi L200 Triton disposera d’un freinage d’urgence autonome capable de détecter les piétons et les véhicules; d’alertes d’angle mort et de changement de voie – d’alerte de trafic au passage à niveau et d’un système permettant de réduire les accidents dus à des accélérations mal évaluées dans les parkings ou les espaces clos. Toute personne qui trouve difficile de garer une camionnette devrait également apprécier une caméra et des capteurs de stationnement.
De nombreuses améliorations
Mitsubishi dit avoir également apporté « de nombreuses améliorations » pour que son nouveau slogan sonne juste, que le L200 soit utilisé dans le commerce ou par un particulier. Celles-ci incluent de nouveaux freins avant plus costauds et des amortisseurs de suspension arrière plus grands, ainsi que la décision de passer d’une automatique à cinq vitesses à une vitesse à six vitesses pour une accélération plus douce, plus puissante et un raffinement amélioré.
Le Mitsubishi L200 Triton existe sous diverses formes depuis 1978. Conçue comme un véhicule pratique pour les commerçants et les entreprises. La robustesse, la simplicité et l’économie constituaient donc ses principaux arguments de vente. Toutefois, les habitudes d’achat ont beaucoup évolué au cours des dernières décennies. Chaque année, des milliers de particuliers choisissent le L200 ou l’un de ses nombreux concurrents, dont le Ford Ranger, l’Isuzu D-MAX, le Nissan Navara et le Toyota Hilux .
En 2019 en Europe
Disponible en plusieurs versions (Single Cab, Club Cab et Double Cab), le nouveau L200 sera d’abord lancé sur le marché thaïlandais sur lequel il produit à compter du 17 novembre. Il arrivera ensuite dans d’autres pays d’Asie du Sud-Est ainsi qu’en Océanie, au Moyen-Orient en Afrique et en Amérique Latine. Son arrivée en Europe est_elle prévue pour 2019. Site web officiel