Miss Tuning Calendrier 2017 maintenant disponible et seulement 1500 exemplaires.
La nouvelle Miss Tuning du Calendrier 2017 s’appelle Julia Oemler. La natif de Hallenserin avait prévalu dans le contexte du Tuning World Bodensee contre 11 candidats. Maintenant, il y a la Miss Tuning du Calendrier 2017. Nous avons les photos.
L’explosive Julia Oemoler
Julia va être le visage de l’industrie du tuning pendant un an et bien sûr remplir le calendrier Miss Tuning 2017. Celui-ci a_été tourné à Dubaï. En plus du shooting de calendrier avec Andreas Reiter, star et photographe de play-boys, accompagné du célèbre accordeur Franz Simon, elle participera à la campagne publicitaire du prochain salon international du tuning automobile, du lifestyle et de la scène de club. Et bien sûr, elle reçoit également un piédestal adéquat. Elle conduira un Nissan Juke Accenta individualisé avec l’équipement complet à l’ avenir.
Séance photo Miss Tuning 2017 à Dubaï.
À une température maximale de 46 degrés Celsius, l’homme de 22 ans a posé à Dubaï à douze endroits différent. Un total de 15 voitures et une équipe de production de huit personnes ont assuré que Julia et les voitures brillaient sur les 15 motifs créés. Le résultat est la Miss Tuning Calendrier 2017, qui est disponible maintenant. Mais attention, le calendrier est limité à 1500 exemplaires. Il est disponible pour 25 euros, y compris l’expédition à Tuning World Bodensee .
Une sélection de véhicules spectaculaires est disponible pour les fans de la publication, avec les voitures flashy comme la Lamborghini Aventador SuperVeloce ou Mercedes-AMG GT classiques et emblématiques comme la Ford Mustang et Porsche 911 et même un Lotus Evora comme une touche électrisante pour une séance de photos à la hauteur de la 15e édition du célèbre calendrier .