Les photos les plus attendues et les plus chaudes de cette année – Calendrier “Miss Tuning 2019”.
Version publiée du calendrier «Miss Tuning» pour 2019. Cette fois-ci, son personnage principal était Laura Fitzek. Agée de 24 ans, de la ville allemande de Zarlouis, qui a ignoré une douzaine d’autres candidats au concours. Pour la victoire, elle a reçu une toute nouvelle Nissan Micra et le droit de jouer pour le calendrier du célèbre photographe Andreas Reuter, qui travaillait auparavant pour le magazine Playboy. Les photos ont été prises en Suède sur fond de musclecar américaine, de conversions de oldtimer Ford, «chargé» Audi et même du plus rare de De Tomaso. Quel est le résultat, regardez dans notre galerie.
Making of
Idylle suédoise et Tuning rencontre à la perfection allemande. Une combinaison de lumières, comme le montre le calendrier de Miss Tuning 2019.
Visage dominant de la voiture qui termine la course. Laura Fietzek se tient ainsi aux côtés des véhicules spectaculaires de la communauté du tuning suédoise. Au centre du tournage du calendrier du 23 au 29 juillet. «J’aime les voitures et les véhicules que nous avons vus ici ces derniers jours étaient phénoménaux. Je me suis tellement amusé au tournage », raconte le24 ans. Le résultat est l’automne 2018 dans une édition limitée disponible.
Des vues magnifiques, des couchers de soleil romantiques et beaucoup de HP; la production du calendrier Miss Tuning 2019, la variété promise à l’état pur. De la camionnette au chargeur, de la Mustang à Ferrari, le paysage n’a pas seulement convaincu la Labeled.
Les trois piliers importants sont; l’emplacement, le modèle et les voitures. Permettent ainsi de rechercher un cours de tir. Laura est super photogénique et dynamitée avec les véhicules cool . La beauté de la nature suédoise et le temps ensoleillé ont été la cerise sur le gâteau d’une production réussie. A déclaré pour la troisième fois le photographe vedette de Playboy, Andreas Reiter, au programme du calendrier Miss Tuning.