MINI John Cooper Works Clubman 2017 au Salon de Shanghai avec 231 ch.
Le Mini John Cooper Works Clubman arrive dans la variante la plus sportive et la plus rapide. Le moteur délivre une puissance de 231 chevaux, le prix est de 37 450 euros. La fiche technique et toutes les nouveautés de cette nouvelle voiture. Nouveau Mini Clubman John Cooper Works 2017 vient dans une liste avec une cylindrée de 2,0 et une puissance totale de 231 ch. La sortie officielle a eu lieu au Salon 2016 à Paris, avec des résultats positifs. Sa liste de prix commence à 27 450 euros et est uniquement disponible avec la transmission intégrale ALL4.
Le contenu technique sont ceux connus, à savoir la transplantation du moteur 2 litres Twin Power Turbo Mini JCW de trois portes à la variante avec la queue . En fait, il y a un tout nouveau détail, et c’est la combinaison de la transmission intégrale ALL4 . Le système exalte la motricité et l’accélération des performances, à zéro pour cent, témoignant de la qualité du couplage.
Performance sportive du Clubman
Le Clubman utilise seulement 6 « 3pour prendre 0 à 100 kilomètres par heure. En même temps détaché de Mini JCW, qui est en effet plus léger, mais doit compter sur le seul couple de l’ essieu avant et la puissance à télécharger. Le moteur, rappelez – vous, il délivre 231 chevaux et 350 Nm de couple entre 1.450 et 4.500 tr / min, et est en mesure d’apporter le plus rapide Clubman à 238 kmh . La comparaison avec la version S est généreux, car en ce qui concerne les modèles séparés par près de 40 chevaux, qui se font sentir tous dans la seconde moitié, par exemple: de 80 à 120 fois le JCW emploie 6 « 9, et 1 » 2 inférieure à la Clubman S .
Cube inchangé, 2 litres pour les deux versions, mais la pression de turbocompresseur est 2,2 bar sur le JCW. Il peut également compter sur des pistons modifiés et un système de refroidissement accru.
Style sportif
Ainsi il y a toute une série de caractéristiques stylistiques qui caractérisent voiture de sport « wagon ». Tout d’abord, la proposition d’un schéma de couleur unique; Rebel vert sur le corps avec un toit et des bouchons rouges , tandis que les bandes sur le côté et le capot sont facultatifs. L’avant devient plus agressif grâce à une nouvelle forme du pare-chocs. Ainsi que à la section transversale rouge sur la calandre avec de grandes mailles. (sur lesquelles le logo du modèle est_répété, répété sur les flèches latérales).
Les phares sont de série, de même que les jantes en alliage de 18 pouces avec rayons Black Grip Spoke. (en alternative, vous pouvez choisir celles de 19 pouces ). Les pinces du système de freinage Brembo sont à 4 pistons sur l’essieu avant. Cela fournir une puissance supérieure à la performance. A l’arrière, encore plus agressif sur le pare-chocs, et sur lequel les bornes d’échappement sport. Marque déposée de Clubman, Split Doors, avec système d’ouverture automatique.
Consommation et mécanique
Au ALL4 quatre roues motrices est associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses , de série. Ce qui conduit la consommation à 7,4 litres / 100 km. Alors que la Steptronic automatique 8 vitesses – avec palettes au volant – vous pouvez économiser assez oui, compte tenu de la consommation déclarée en 6,8 litres / 100 km. L’équipement standard de Mini Clubman John Cooper Works comprend; le verrouillage électronique du différentiel, le contrôle de traction et de la stabilité, le mode Mini – conduite Modes conducteur, Park Distance, régulateur de vitesse adaptatif, sièges sport dynamique en microfibre et des tissus et infotainment avec 6,5 écran pouces. MINI Site Officiel
Voir tous les modèles MINI