La Mini Countryman plug-in Hybrid, plus puissant et plus rapide.
Le nouveau Countryman Plug-in Hybrid sera officiellement lancé au Los Angeles Auto Show le 18 Novembre et arriver en Mars en Europe. Il est la deuxième génération du SUV anglo-allemand et est une voiture complètement nouvelle. Construite sur la plate – forme modulaire UKL déjà utilisé pour BMW Série 2 . La première chose que vous remarquez est les mesures accrues, avec un style plus incisif. Avec 20 centimètres de longueur supplémentaire, dont l’ étape 7.5 cm , le Countryman est en mesure d’offrir cinq sièges réels avec le banc écoulement de 13 cm, les dossiers réglables et de pliage dans le rapport 40:20:40.
Elle a davantage d’espace
La Countryman Plug-in Hybrid est aussi la plus spacieuse de toutes les Mini. Le coffre propose un volume maximum – mesuré jusqu’au cache-bagages – de 450 litres. La banquette arrière, rabattable en 3 parties dans un rapport 40/20/40, peut s’avancer de 13 cm en continu. A l’avant, nous trouvons une nouvelle interprétation du style Mini. Le grand compteur central iconique abrite désormais un écran tactile. Avec cette Countryman, Mini arrive au bout du renouvellement de sa gamme.
Le groupe propulseur
La Mini Countryman Plug-in Hybrid dispose en plus de 224 chevaux-vapeur. En outre il annonce une consommation de carburant de 2,1 litres au 100 et jusqu’à 50 km en mode électrique. Il est clair que les groupes propulseurs combinés sont l’avenir de l’industrie automobile. Il est impressionnant en tant que moteur de 224 HP peut obtenir plus de 28 kilomètres par litre. Sans aucun doute, nous devrions penser à l’achat d’une voiture hybride pour la conduite urbaine.
La MINI la plus durable à ce jour combine les trois familiers – moteur interne de cylindre de combustion du groupe BMW avec un moteur électrique synchrone. Ensemble , ils produisent un signal de sortie de 165 kW, ce qui équivaut à 224 chevaux. En outre, cet hybride annonce les émissions de CO2 de 49 g / km et peut être branché pour recharger.
Le groupe motopropulseur fonctionne avec quatre roues motrices. Mêmes que sur l’essieu avant actionné par le moteur à essence et de l’entraînement de l’essieu arrière électrique. MINI Countryman annonce que ce n’atteint une vitesse maximale de 125 km/h propulsant seulement l’électricité. Le bloc est une technologie basée sur trois pistons 1,5 litres TwinPower Turbo atteint une puissance maximale de 136 HP. Ainsi ce moteur est_également intégré à l’entrée Cooper et le groupe motopropulseur BMW i8. La boîte de l’ autre côté, est un Steptronic 6 vitesses.