Les gammes de Mini Cooper 2022 a toit rigide et cabriolet reçoivent une gamme de mises à jour pour 2022.
Les modèles Mini Cooper 2022 à toit rigide et cabriolet auront une meilleure apparence et offriront plus d’options grâce à un rafraîchissement pour 2022. Avec un style plus net et de nouvelles fonctionnalités de série et en option. Les modèles Cooper, Cooper S, JCW et Electric à deux et quatre portes seront mis en vente ce printemps avec des prix de départ légèrement plus élevés.
Mini Cooper 2022 – Caractéristique extérieur
Il n’y a pas moyen de contourner cela, les modèles Mini mis à jour ont une grande calandre. Et ce ne serait pas nécessairement une mauvaise chose! les minis classiques pré-BMW avaient de grandes grilles, mais elles sont_aussi désordonnées. Chaque version – dotée d’un épais cadre de calandre noir qui s’étend jusqu’à la base du pare-chocs et se fond dans le barrage d’air noir. Cela lui donne un aspect trop grand et difficile de dire où il commence et que le bord du pare-chocs commence.
La section centrale de la couleur de la carrosserie donne l’impression que le cadre de la calandre vient d’être_posé sur un pare-chocs simple, et les différentes ouvertures ressemblent un peu à des réflexions après coup. La Mini Cooper de base a la conception la plus simple, ce qui aide quelque peu les choses, tandis que les modèles S et John Cooper Works ont des ouvertures plus grandes et plus de grillage de calandre.
Il y a d’autres petits changements
Grille à part, il y a d’autres petits changements de style à l’intérieur et à l’extérieur! qui sont beaucoup moins controversés. Mini abandonne les phares antibrouillard montés bas dans le pare-chocs pour des ouvertures minimalistes et des antibrouillards intégrés dans les boîtiers de phares principaux. Les garnitures de garde-boue que Mini appelle des «sabords latéraux» ont_été modifiées et des clignotants minces et longs. À l’arrière, les feux de brouillard arrière et les réflecteurs ont complètement disparu pour un design plus épuré.
Une nouvelle option est le toit multi-tons qui présente un dégradé avec Soul Blue, Pearly Aqua et Jet Black. L’intérieur est similaire au modèle actuel, mais le compteur de vitesse analogique a été remplacé par le cluster numérique introduit sur la Mini Cooper SE et John Cooper Works GP. De plus, les bouches d’aération centrales – désormais intégrées aux panneaux de bord. Le volant et la disposition de l’éclairage ambiant ont_été repensés.
Mécaniquement, la gamme Mini est complètement inchangée avec les mêmes offres de moteur et de transmission qu’auparavant. Cela signifie que les transmissions manuelles continueront d’être disponibles. Mini a cependant ajouté de nouvelles fonctionnalités standard à la gamme. Tous les modèles disposent désormais d’un écran d’infodivertissement de 8,8 pouces en standard et l’interface présente de nouveaux graphiques. Apple CarPlay et la radio satellite sont_également inclus, bien qu’Android Auto ne soit toujours pas disponible. L’avertissement de sortie de voie est désormais de série. Le régulateur de vitesse adaptatif dispose désormais d’une fonction d’arrêt et de départ.
Tarif augmente de 500 $
Le prix de base de la gamme Mini Hardtop et Cabriolet augmente de 500 $! sur tous les modèles sauf la Cooper SE électrique; son prix est inchangé. Le prix de départ pour chaque modèle – indiqué ci-dessous. Les Hardtops à quatre portes ajoutent 1000 $ au prix de base et le cabriolet ajoute 5000 $ . La production des modèles Mini 2022 commence en mars et devrait apparaître chez les concessionnaires peu de temps après. Site officiel Mini
- Cooper: 23 750 $
- CooperS: 27 750 $
- Cooper SE: 30 750 $
- John Cooper Works: 33 750 $
Galerie Photos |