La marque sort une version spéciale de son droptop 2020, la Mini Convertible Sidewalk.
La nouvelle édition Mini Convertible Sidewalk est une édition spéciale hautement équipée. Elle a des caractéristiques de design extérieur et intérieur sur mesure.
Comme avec la précédente incarnation, le nouveau Sidewalk est un ensemble visuel qui comprend une foule d’objets exclusifs. Le nouvel extérieur métallique Deep Laguna, par exemple, n’est disponible qu’avec le trottoir. Vous obtenez également des bandes de capot spéciales avec des couleurs contrastées sur les bords, des badges Sidewalk sur les évents d’ailes, et naturellement, il y a un ensemble spécifique de Sidewalk de roues à ciseaux de 17 pouces avec une finition bicolore.
Peut-être que la caractéristique extérieure la plus intéressante de ce cabriolet est visible lorsque le toit est relevé . En effet, le toit en tissu est_orné de flèches argentées tissées dans le tissu. C’est certainement un départ de la mer d’un noir terne que nous voyons habituellement sur les cabriolets, et nous ne pouvons pas nier que cela constitue un argument intéressant pour garder le haut quand on pourrait autrement le poser.
Personnalisation intérieure
À l’intérieur, l’excitation du Sidewalk se poursuit donc avec des garnitures contrastantes jaunes et bleues dans tout l’intérieur. Les seuils de porte sont recouverts de plaques d’aluminium brossé avec la marque Sidewalk. Un logo Sidewalk petit mais visible est visible au bas du volant. Les phares à LED, les phares antibrouillard, le pack d’éclairage intérieur, la climatisation automatique et les modes de conduite mini de série font également partie du traitement Sidewalk.
Trois variantes de moteur
Mini propose les modèles Sidewalk on One, Cooper et Cooper S avec jusqu’à 192 chevaux (141 kilowatts) à exploiter dans le S. Le changement de vitesse se fait soit avec une boîte de vitesses Steptronic à sept vitesses! ou une manuelle à six vitesses. Les prix vont de 32 000 à 37 500 €. Site web officiel