Mercedes-Benz S560e Plug-In Hybrid Caractéristiques et spécifications.
Mercedes-Benz a révélé son nouveau membre de la famille S-Class 2018: l’hybride plug-in S560e. Après avoir révélé la gamme S-Class mise à jour en avril, Mercedes a débuté la S560e mardi au Salon de Francfort 2017.
Une autonomie de 50 Kms sur batterie.
Avec l’unité hybride de troisième génération de Mercedes à la base, la S860e de 2018 est capable de parcourir environ 50 kms sur une batterie pure, au moins sur le cycle d’essai européen. Une note de l’EPA américaine serait probablement quelque part au milieu des années 20, contre 20 Kms pour le 500e sortant (vendu en Amérique du Nord comme le 550e).
Surtout, Mercedes a pu augmenter la puissance de la batterie lithium-ion à 13,5 kilowattheures par rapport aux 8,7 kwh précédents, mais garder la même taille. La batterie vient maintenant directement de la société mère Daimler.
En mode électrique, la voiture a 120 chevaux sur le robinet. Ajout de la puissance de l’essence V-6 et vous regardez quelque chose de plus proche de 487 ch.
Eco Assist en standard.
Le Mercedes-Benz S560e arrive également avec Eco Assist standard. Le système aide et guide le conducteur à créer l’expérience de conduite la plus efficace avec des invites de pédales. Les impulsions de la pédale d’accélérateur ont différentes significations. Par exemple, un point de résistance variable indique aux conducteurs la quantité maximale d’énergie électrique livrée.
En outre, une double impulsion recommande au conducteur de mettre son pied hors de l’accélérateur. Cela éteint le moteur à combustion interne. Le système fonctionne de concert avec l’affichage tête haute, qui fournit également des indications sur le moment où le conducteur s’approche de scénarios où la mise en roue libre est acceptable pour activer les systèmes régénératifs du S560e.
Ce ne serait pas une Classe S sans grands volumes d’équipement standard. La S560e 2018 arrive avec beaucoup de touches luxueuses. Elle dispose de la climatisation de pré-entrée standard, qui met la cabine à la température désirée avant un voyage. Il peut également activer les différents éléments chauffants, y compris les sièges, le volant, les accoudoirs et plus encore. Si les options ventilées sont équipées, elles peuvent aussi être activées.
Mercedes dit que le nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable est évolutif et sera transféré à d’autres modèles de sa gamme.