Mercedes-Benz a profité salon de New York 2017 pour présenter la nouvelle Mercedes GLC63 S AMG 2018 .
La Mercedes AMG GLC63 et GLC 63 Coupe 2018 ont_été révélé avant sa présentation officielle au Salon de New York en 2017. Ainsi les deux véhicules sont disponibles avec un moteurs V8 en standard. Egalement une série d’ajustements de la suspension et du châssis . Les GLC63 et GLC63 Coupe sont_équipées du 4,0 litres V8 à double turbo produisant 469 chevaux. Toutefois, si cela ne suffit pas, on monte jusqu’à 503 chevaux sur la GLC63 S Coupé.
Malheureusement, si vous voulez que le moteur avec une puissance supérieure, nous devons être moins pratique, car la variante S n’est pas disponible dans la classe GLC. Les deux variantes sont équipées de la nouvelle transmission Mercedes multi-embrayage qui a été introduit dans la berline E63 AMG 2018 et wagon.
Galerie Photos
Les principaux concurrents du Mercedes GLC63 S AMG 2018 sont les suivants :
- BMW X4 M Competition
- Jaguar F-Pace SVR
- Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio
- Porsche Macan Turbo avec groupe performance
GLC63: Quatre modes de conduite
La puissance est_transmise aux quatre roues par l’ intermédiaire d’ un système d’entraînement 4Matic. Celui-ci a un embrayage à commande électronique reliant l’essieu avant à l’arrière. Il y a aussi quatre modes de conduite: Confort, Sport, Sport + et individuel, qui changent la façon dont le GLC63 conduite.
Une boîte a neuf rapports
Le GLC63 GLC63 S Coupé disposent d’ un mode d’entraînement appelé course pour plus de performance. Les boîte neuf rapports automatique devient complètement manuel si vous voulez le contrôler total. Tout cela rend le GLC63 et GLC63 Coupé capable d’atteindre 100 km/h en 3,9 secondes, tandis que le S Coupé réussit le 3,7 secondes. Comme une comparaison, Alfa Romeo est d’ avis que le Stelvio Quadrifoglio atteint 0-100 km/h en 3,9 secondes, tandis que la Porsche Macan Turbo fait en 4,2 secondes. Cela ferait du S Coupé comme le plus rapide de sa catégorie si les chiffres sont vrais.
Une nouvelle suspension avec des ressorts d’air multicaméra contribue à améliorer la stabilité et la maniabilité du GLC63. Le système de suspension pneumatique fonctionne avec les amortisseurs variables continue pour correspondre aux modes Confort, Sport et Sport +. Un différentiel à glissement limité sur l’essieu arrière améliore la traction du GLC63 et GLC63 Coupe. Ainsi cela réduit la perte de traction sur la roue intérieure dans les virages.
Contrôle de stabilité électronique
Il existe également un système de contrôle de stabilité électronique qui permet au conducteur de désactiver l’aide. Le système peut_être choisi sur le volant avec des paramètres de confort et sport et dépend de la vitesse du véhicule, l’accélération latérale, les réglages de l’amortisseur et le mode de fonctionnement sélectionné dans le système AMG Dynamic Select.
Des indices de conception distinguent les modèles réguliers GLC 63 et GLC 63 Coupe. Ainsi il y a une grille panaméricaine qui a_été présenté pour la première fois à l’avant de la Mercedes-AMG GT. Egalement on trouve un plus large pare-chocs arrière, quatre tuyaux d’échappement et un aileron arrière sur le coupé.
A l’intérieur, les modèles disposent d’une sellerie cuir synthétique avec inserts en microfibre dynamique. Le GLC 63 S Coupe dispose de panneaux de garniture intérieure en cuir. Egalement le volant Performance AMG est en cuir nappa dynamique microfibres, ainsi qu’un tableau de bord AMG avec fini rouge.