La Mercedes Classe S Maybach 2018 avec une gamme de moteurs tout neuf et très efficace.
La famille Mercedes Classe S 2018 et intégralement mise à jour. Par ailleurs elle a été révélée cette semaine, faisant ses débuts au salon automobile de Shanghai. Elle apporte une foule de technologies et aussi des d’améliorations pour s’assurer que le modèle S maintient son emplacement au sommet du totem de Mercedes. Ainsi la gamme révisée fera son chemin vers l’Australie d’ici la fin de 2017.
Les mises à jour à travers la gamme incluent ainsi l’apparence rafraîchissante, les nouvelles technologies de conduite et d’intérieur. Ainsi que les changements de groupe motopropulseur et les garnitures revigorées. Ces changements affectent la gamme Classe S régulière , la ligne Maybach spéciale et les jumelles AMG héroïques.
Caractéristique extérieur
Le luxe moderne de la nouvelle Mercedes Classe S se manifeste donc dans la qualité maximale des matériaux et la fabrication. Le statut et la compétence technologique sont maintenant encore plus tangibles.
Tous les modèles sont équipés d’une nouvelle grille de radiateur. Les versions avec moteurs à six et huit cylindres comportent trois lamelles jumelles ainsi que des bandes verticales avec une finition noir brillant dans la grille du radiateur.
Le salon avec un long empattement et le moteur V-12 est_équipé de bandes verticales chromées supplémentaires dans la grille du radiateur. Le front amélioré avec une grande armature chromée souligne le statut exceptionnel de Mercedes-Maybach. De plus, le logo Maybach est nouveau entre les volets de la grille du radiateur. En conjonction avec les nouveaux projecteurs MULTIBEAM LED, la Classe S comporte trois torches distinctives de lumière en tant qu’élément de conception exclusif.
Le pare-chocs avant avec des prises d’air prononcées et un look sportif est également nouveau. Les nouveaux lampes LED avec des lampes arrière à cristaux liquides se distinguent à l’arrière. Ils ressemblent à des bijoux et assurent un design caractéristique jour et nuit. Une lampe arrière s’affiche qui joue lorsque le véhicule est déverrouillé et verrouillé, ainsi que trois paires horizontales de fibres optiques sont également nouvelles.
Tous les modèles sont_équipés d’une partie de pare-chocs inférieure redessinée avec une garniture d’échappement visible intégrée. Les tubes d’échappement sont_encadrés par un élément de garniture chromé, qui s’étend sur toute la largeur du véhicule. Sept nouvelles roues en alliage léger avec des diamètres entre 17 et 20 pouces sont disponibles en standard ou en options.
Un interieur revisité
L’intérieur de la nouvelle Classe S se caractérise par les deux nouveaux écrans à haute résolution. Ils on chacun une diagonale d’écran de 12,3 pouces. Visuellement, les deux affichages sous une couverture de verre partagée se fondent dans un cockpit à écran large. Ainsi en tant qu’élément central, ils mettent l’accent sur l’orientation horizontale du design d’intérieur.
Comme le combiné d’instruments, ce cockpit à écran large contient un grand écran avec des instruments virtuels dans le champ de vision direct du conducteur ainsi qu’un écran central au-dessus de la console centrale. Parce que le poste de pilotage est entièrement numérique, le pilote peut choisir parmi trois styles d’affichage différents. («Classic», «Sporty» et «Progressive») et configurer les informations et les vues pertinentes à leur volonté.
La nouvelle Mercedes Classe S a des commandes sensibles au volant. Ils répondent donc aux mouvements de balayage comme l’écran d’un smartphone et permettent au conducteur de contrôler l’ensemble du système d’infodivertissement sans devoir prendre les mains au volant.
Le système d’infotainment peut également être_utilisé via le pavé tactile avec contrôleur dans la console centrale. De même que par le contrôle vocal LINGUATRONIC. Le fonctionnement de DISTRONIC et le régulateur de vitesse avec des éléments de commande directement sur le volant est ainsi une autre nouveauté.