Le lifting de la Mercedes Classe E 2021 montre de nouveaux phares élégants
Mercedes-Benz se prépare à donner à la Classe E de cinquième génération une mise à jour en milieu de cycle. Cela comprendra des ajustements visuels, des fonctionnalités d’aide à la conduite plus avancées et une nouvelle technologie hybride.
La gamme d’aides à la conduite électroniques disponibles du E comprendra; l’assistance de distance active avec réglage de la vitesse basé sur l’itinéraire. Il s’appuie sur les informations de circulation en direct pour détecter un embouteillage. Cela bien avant que le conducteur ne le voie et réduire de manière préventive la vitesse de la voiture à environ 100 km/h. Lorsque vous avez rejoint l’embouteillage, la Classe E peut se maintenir dans sa voie (en supposant qu’ils soient marqués) et maintenir une distance de sécurité entre lui et la voiture devant à des vitesses allant jusqu’à 60 km / h.
Il freine automatiquement s’il détecte une collision avec une voiture venant en sens inverse est imminente (tout en tournant à gauche, par exemple), et son système de détection d’angle mort avertit les passagers avant s’ils sont sur le point d’ouvrir la porte dans un vélo, une moto ou une autre voiture.
La caméra embarquée à 360 degrés offre au conducteur une meilleure vue du côté de la voiture pendant le stationnement, et la fonction Urban Guard ajoute la tranquillité d’esprit en gardant un œil numérique sur la Classe E lorsqu’elle est stationnée. Il avertit le propriétaire si quelqu’un heurte la voiture ou la remorque. Si les voleurs le prennent, le service basé sur l’application permet aux responsables de l’application des lois de le suivre via GPS , et il permet au propriétaire de désactiver la clé à l’aide d’un smartphone.
Deux nouveaux moteurs
Mercedes a présenté deux nouveaux moteurs, à commencer par un quatre cylindres de 2,0 litres turbocompressé à 268 chevaux. Il est équipé d’une technologie hybride douce de 48 volts. Ce qui offre une puissance de 20 chevaux pour de courtes périodes de temps. Le six cylindres en ligne de 3,0 litres de l’entreprise remplacera le V6 de 3,0 litres comme option de milieu de gamme. Il délivre 362 chevaux, mais le système hybride léger susmentionné augmente temporairement ce nombre à 382! lorsqu’une puissance supplémentaire est nécessaire.
La technologie hybride rechargeable se répandra sur toute la gamme! bien qu’il soit trop tôt pour dire ce que le modèle américain obtiendra et n’obtiendra pas. La traction arrière continuera à_être de série, et la transmission intégrale 4Matic sera_offerte à un coût supplémentaire. Pour l’avenir, nous nous attendons à ce que les modèles E53 et E63 S à réglage AMG reviennent avec plus de puissance.
Des images de mules de test entièrement camouflées suggèrent des changements visuels mineurs! notamment une calandre plus large, des phares de nouvelle apparence et un pare-chocs inférieur redessiné. Les feux arrière reçoivent également un pincement. Le restylage n’est pas spectaculaire! mais il devrait permettre à la Classe E redessinée de se démarquer facilement du modèle actuellement.
Mercedes commencera à livrer la Classe E lifting aux clients européens à l’été 2020. Un timing qui suggère que le modèle fera ses débuts mondiaux à Genève. Rien n’est encore officiel, et la société n’a pas commenté la disponibilité américaine. Il est raisonnable de supposer que nous le verrons au cours de l’année modèle 2021. La familiale sera_mise en vente en même temps que la berline! tandis que le coupé et les variantes cabriolet arriveront plus tard. Site officiel Mercedes