La Mercedes Benz E53 AMG 2019 est l’une des voitures AMG les plus intéressantes.
La Mercedes-Benz AMG E53 2019 est attrayante à l’extérieur avec une attitude basse, large et agressive. Il y a une nouvelle grille fortement ventilé avec spoiler avant, ainsi qu’un spoiler arrière qui ajoute à l’aspect élégant. Cette voiture a les roues AMG de 20 pouces, et vous ne pouvez pas manquer les énormes étriers de frein en or.
Lorsque vous ouvrez la grande porte de la E53 AMG, vous voyez un intérieur conçu qui respire le luxe pur. Les couleurs rouge et noir vous attirent dans les sièges en cuir ultra-confortables. Des coutures rouges et de la fibre de carbone vont de porte en porte et à travers le tableau de bord.
Les jauges sont faciles à lire et il y a trois choix pour rendre le groupe de jauges complètement différent. Entre les jauges se trouve un centre d’informations pour le conducteur fonctionnant à partir du volant chauffant à fond plat AMG, avec commandes pour le système audio et le régulateur de vitesse.
Contrôle dynamique du roulement.
La console centrale comporte un certain nombre de boutons, y compris le commutateur de commande dynamique de conduite qui vous permet de passer de Eco à la confort en passant par le sport et, comme vous le savez déjà, mon préféré, le Sport plus. Il existe également un mode individuel pour mélanger les différents choix. Ce qui est cool avec cette fonctionnalité, c’est que le E53 est un agneau en mode Eco. Mais le E53 se transforme en un lion rugissant dans Sport Plus. Ce qui change complètement la voiture, en particulier la transmission, la suspension et la direction, qui est parfaitement équilibrée.
Également sur la console centrale, vous pouvez activer l’incroyable performance d’échappement; désactiver le système de démarrage / arrêt automatique et empêcher la transmission de passer elle-même; vous obligeant à utiliser les palettes de changement de vitesse.
Confort de la cabine, infodivertissement et son
Il y a un gros bouton rond sur la console qui contrôle le système Comand. Il exécute tout sur le grand écran haute résolution situé au-dessus d’une rangée de ventilations rondes de climatiseurs.
Sur le gros bouton se trouve un pavé tactile qui fonctionne conjointement avec le bouton pour faire fonctionner tous les systèmes: système audio, navigation, Bluetooth, applications, caméra à vue panoramique, Apple Car Play, Android auto et contrôlant les paramètres de la voiture. Il y a un peu de courbe d’apprentissage, mais une fois que vous l’obtenez, cela devient une seconde nature. Derrière une porte de la console se trouve un chargeur de téléphone cellulaire sans fil.
Une fonctionnalité intéressante est le système Energizing Comfort, qui associe la climatisation, les parfums d’ambiance, l’éclairage ambiant, le son et les sièges de massage et de conducteur. Vous pouvez choisir parmi des programmes de 10 minutes et profiter d’avantages physiques accompagnés d’un éclairage de cabine et d’une musique présélectionnée. Si vous avez chargé votre propre bibliothèque musicale, il choisira une de vos chansons, mais uniquement si le temps correspond.
Verdict
La E53 AMG a une maniabilité et des virages incroyables. Elle est super rapide en mode Sport Plus et que la puissance supplémentaire de la batterie s’installe. C’est une vraie machine à conduire qui convient à l’ambiance dans laquelle vous vous trouvez. Site officiel Mercedes
- Moteur Inline-Six De 3,0 Litres
- Système Hybride EQ Boost
- 435 Chevaux
- 384 Pieds-Livres
- EQ Boost Ajoute 22 Chevaux Et 184 Livres-Pieds
- Transmission AMG À Neuf Vitesses
- 0 À 100 Km/h En 4,4 Secondes
- Vitesse Maximale De Seulement 210 Km/h