Mercedes Benz CLS 2019 a de nouvelles fonctionnalités et la technologie exclusive.
La nouvelle Classe CLS de troisième génération conserve intact cet esprit sportif et élégant, quelque chose de méchant et imposant, mais avec quelques changements. Son style extérieur semble raffiné, plus organique et fluide, minimaliste si possible. Il y a aussi des influences du coupé de la marque, notamment à l’arrière. Bien sûr, il faut noter que la chute du toit, presque comme un fastback est maintenant plus douce, ce qui marque subtilement le troisième volume.
Le front a un changement radical, avec des projecteurs triangulaires en trois dimensions. L’astuce, le look de profil tend à se rétracter un peu dans le fond, comme si inspiré par un bateau de sport, ajoutant du drame et de la netteté au look de ce CLS.
Du changement a l’intérieur du CLS.
Dans l’intérieur il y a un changement important, qui a trait à son habitabilité, puisque maintenant le CLS peut prendre cinq personnes au lieu de quatre. Le coffre de 520 litres reflète également ce changement, avec beaucoup d’espace. Les sièges peuvent également être rabattus individuellement, ce qui aide le CLS, aussi sportif soit-il, à être aussi un véhicule pratique.
Conduire nous nous rendons compte que c’est une voiture entièrement nouvelle et recueille une grande partie du S de classe et de classe E, à partir de l’écran double pour le cluster et le système multimédia à la lumière ambiante et la console flottante.
Et comme il ne peut en être autrement, Mercedes lui a donné toute l’assistance possible en toute sécurité; Active Brake Assist, Lane Keeping Assist, Attention Assist, limitation de vitesse et PRE-SAFE , sont la responsabilité de la maison tout les versions. Comme une option, le package d’assistance à la conduite comprend active Distance Control, Active Steering Assist, Vitesse active Limit Assist, Active Brake Assist avec fonction de traverser le trafic, Evasive direction assistée, assistance active Blind Spot, Active Lane Keeping Assist et PRE-SAFE plus, par Peu importe où vous allez, le CLS prendra soin de vous, même si vous faites une erreur ou êtes distrait, grâce à ses fonctions semi-automatisées.
La calandre devient plus large vers la base
La calandre a le design habituel de diamant; mais la lamelle horizontale simple est typique des modèles de coupé de Mercedes. Le capot moteur est un tout nouveau design complètement entouré de surfaces de carrosserie. Sur le modèle de deuxième génération, la hotte entre dans les phares et se rapproche de la calandre.
Sur les côtés, la nouvelle CLS conserve la taille haute et arquée; déjà une caractéristique de marque pour le coupé à quatre portes. Cependant, la deuxième ligne de ceinture qui descend du garde-boue avant vers l’aile arrière vue sur le modèle de deuxième génération a disparu. Cela donne à la nouvelle CSL un look plus net et plus élégant. Il en va de même pour les hanches arrière musclées qui se fondent harmonieusement dans l’arrière plat.
Le nouveau moteur six cylindres de 3,0 litres
Un seul moteur a été dévoilée pour la Mercedes Benz CLS 2019. Le coupé à quatre portes obtient son jus d’une toute nouvelle motorisation. Le moteur en question est un six cylindres en ligne de 3,0 litres qui comprend; un démarreur / générateur intégré appelé EQ Boost.
Le moteur électrique intégré assiste le moteur à combustion lors de l’accélération, rendant la conduite impossible. Ainsi il alimente la batterie grâce à une récupération à haut rendement. Ce faisant, cela augmente l’efficacité énergétique. Ouais, c’est essentiellement un hybride. Site officiel Mercedes