La Mercedes AMG Project ONE a quatre moteurs électriques qui développe 1000 chevaux .
Au cours de la Mercedes-Benz Night a été présenté le nouveau Mercedes AMG Project One . Une superauto de 2,5 millions d’ euros, avec la technologie de Formule 1 . La présentation dirigée par Dieter Zetsche , PDG de Daimler, et Lewis Hamilton , un triple champion de Formule 1.
Project One est un hypercar à deux places avec un poids d’une tonne. Par ailleurs elle a un moteur à combustion interne et quatre moteurs électriques. Cela développe une puissance combinée de mille chevaux . Il a une vitesse maximale de 350 km/h , accélère de 0 à 200 km/h en moins de six secondes et aérodynamique inspiré par les voitures World Endurance (WEC).
Le moteur à combustion interne, un turbo V6 1.6. Ainsi il est_similaire à celui utilisé par la Mercedes-AMG Formula 1. Parmi les quatre moteurs électriques, l’un est « turbo » . Cela signifie qu’il utilise la chaleur générée par le turbocompresseur du moteur à essence pour la transformer en énergie électrique. En outre, capable de déplacer le turbo avec une alimentation électrique, afin d’éliminer tout retard dans son fonctionnement.
La traction est aux quatre roues et a une boîte séquentielle de huit vitesses. Ses moteurs électriques peuvent fonctionner sans nécessiter d’aide à la turbine navale. Ainsi ses batteries peuvent conduire pendant 20 kilomètres seulement avec de l’électricité.
Un hypercar de 2,5 millions d’euros et mille chevaux.
Project One n’est pas un prototype ou une voiture réservée pour la piste. Homologué et breveté sur les principaux marchés mondiaux. Il se produira dans une série très limitée; bien que la quantité n’ait pas_été spécifiée. La production débutera en Allemagne l’année prochaine et les premières livraisons seront complétées d’ici la fin de 2018.
- Dans le cockpit, Mercedes-Benz redouble son engagement envers les écrans flottants.
- Zetsche et Hamilton ont présenté le spectaculaire Project One.
- Un turbo V6 de 1,6 litre dérivé de la Formule 1 et de quatre moteurs électriques.