La Mercedes AMG GT 63 ses nouveaux chiffres de puissance sont vraiment effrayants!
La Mercedes AMG GT 63 réglé par G Power. L’allemand G-Power continue d’élargir son offre avec des packages pour améliorer les modèles Mercedes. Le dernier d’une série est le programme de réglage pour le coupé 4 portes Mercedes AMG GT 63 S. Le modèle d’usine a 640 ch et 900 Nm de couple, tandis que le G-Power propose trois packages pour le booster.
Ce coupé à quatre portes prend vie grâce à un puissant moteur V8 biturbo de 4,0 litres AMG M177, qui délivrera volontiers jusqu’à 577 chevaux à 5500 tr / min, avec un couple stupéfiant de 590 lb-pi (800 Nm). à 2500 tr / min.
L’intérieur de la Mercedes AMG GT 63
La bête sexy de Mercedes-AMG contient d’innombrables caractéristiques à couper le souffle. Celles-ci vous feront admirer le niveau de passion et d’attention aux détails qui ont contribué à la conception de cette merveille. Parmi les points forts à souligner citons; un écran LCD de taille généreuse; une aide au stationnement active et un système de navigation; auxquels s’ajoutent des sièges avant chauffants avec garnitures en cuir Nappa.
La Transmission
Toute la puissance de la GT 63 est transmise à chacune de ses roues. Cela au moyen d’une boîte automatique à neuf rapports. De plus, ses suspensions avant et arrière sont toutes deux dotées de configurations multibras! tandis que les roues en aluminium supportant toute cette monstruosité ont un diamètre de 19 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière.
Le moteur V8 biturbo de notre beauté est maintenant parfaitement capable de produire jusqu’à 800 chevaux. Ainsi qu’un couple colossal de 738 lb-pi (1000 Nm). Ce qui est tout simplement époustouflant, c’est le moins qu’on puisse dire. Ceci est rendu possible par une gamme de composants du marché secondaire qui peuvent être achetés sous forme de package complet ou individuellement, selon les préférences personnelles de chaque client.
Les mises à niveau de G-Power
La liste cohérente des mises à niveau de G-Power comprend; un logiciel de performance GP-800 au prix de 3595 € (4256 $ selon les taux de change actuels); de nouveaux turbocompresseurs qui vous coûteront 6390 € (7567 $); un système d’échappement en acier inoxydable avec une étiquette de prix de 4850 € (5744 $)! en plus des tuyaux de descente personnalisés pour 5360 € (6350 $) et des filtres à air sportifs pour 238 € (282 $).
Quelques versions plus abordables de ce kit de performance sont également disponibles! et celles-ci peuvent augmenter le nombre de sorties à 700 ou 750 poneys. Tout bien considéré, les gens de G-Power savent certainement ce qu’ils font, et le GP 63 Biturbo le prouve! Site officiel G-Power