La Mercedes-AMG GLB35 4Matic 2020 allie la sportivité d’une AMG à la polyvalence d’un SUV compact.
La Mercedes AMG GLB35 est un crossover élégant, rapide et pratique. Maintenant, Mercedes donne également à son dernier modèle un modèle AMG. Bien que le Mercedes GLB ne soit commercialisé que fin 2019, l’Affalterbacher affine déjà le SUV compact. Le GLB35 4Matic produit 306 ch . En plus d’une suspension sport adaptative optionnelle , elle dispose également d’un système de freinage AMG décent. En outre, Mercedes équipe le GLB35 d’un contrôle de lancement.
La mise sur le marché devrait avoir lieu peu de temps après celle du GLB normal. How To Cars prévoit la compacte AMG pour le premier trimestre de 2020. En termes de prix, la différence entre 250GLB et 35GLB sera similaire à celle de la classe A. En conséquence, le GLB35 pourrait coûter 55 000 euros.
Conception: GLB35 basé sur AMG-Line
L’ aspect visuel de la GLB 35 4Matic est_basé sur la gamme AMG précédemment connue pour le SUV. Cependant, elle a été complétée par quelques points de vente uniques . Cela inclut une spécifique à AMG calandre dans le style de Panaméricaine qui est d’ abord placé dans ce type sur un modèle de 35er. Sur le devant, il y a sinon un éclat. À l’arrière, un aileron de toit spécial AMG et les deux garnitures d’échappement chromées indiquent ce qui se passe. En standard, la GLB 35 est disponible sur des roues de 19 pouces , avec une option allant jusqu’à 21 pouces . Si vous souhaitez quelque chose de plus sombre, vous pouvez opter pour le forfait optionnel AMG Night.accès. Les éléments caractéristiques sont_ici exécutés en noir brillant.
Intérieur
L’ intérieur reste presque inchangé par rapport au GLB normal. Bien sûr, les sièges sport composés d’un mélange de cuir synthétique et de microfibre Dinamica, sont_recouverts. Ils portent une double couture rouge . Dans l’ AMG GLB, il y a des ceintures de sécurité rouges . Le GLB 35 est_commandé par un volant sport standard. Il est_aplati en dessous, recouvert de cuir et présente des surfaces perforées dans la zone du manche .
En option, il y a le volant de performance AMG avec les boutons correspondants, Ils permettent le réglage de divers paramètres du véhicule directement à partir du volant. Cela devrait orienter davantage le conducteur vers la route. Même en tant qu’AMG, une troisième rangée de sièges peut_être commandée dans la GLB moyennant un coût supplémentaire.
Equipement
Comme pour les A 35 et CLA 35, Mercedes-AMG intègre de nombreux équipements spéciaux dans la GLB pour la rendre aussi sportive que possible. Ceux-ci incluent le resserrement de la suspension AMG . Il peut être_réglé en fonction du mode de conduite avec l’option » AMG Ride Control » en option dans la caractéristique. Mercedes n’a pas seulement construit une suspension plus ferme, les Souabes ont revu tous les composants de guidage des roues et les ont modifiés à nouveau.
Moteur et transmission
Comme avec l’A35 et le CLA 35, AMG utilise également le GLB 35 sur son nouveau moteur deux cylindres de deux litres . Il est_basé sur les spécifications d’usine du moteur M 260 , qui produit déjà 224 ch avec le GLB 250 normal . Après la révision à Affalterbach, le moteur produit 306 ch et un couple maximal de 400 Nm . Les conversions incluent un nouveau turbocompresseur à double rouleau . 4WD est toujours en série.
Voir tous les modèles Mercedes
Contrairement à la Classe A, la Mercedes AMG GLB35 est en cours de conversion via la nouvelle boîte de vitesses à huit rapports AMG Speedshift DCT 8G . Il utilise une interruption partielle de l’allumage pour les rapports supérieurs pour les changements de vitesse rapides, il y a des rétrogradations Gaz intermédiaire . La poussée de 0 à 100 km/h permet de gérer le VUS en 5,2 secondes. Cela le rend plus lent que A 35 et CLA 35 (respectivement 4,8 s et 4,9 s). Site officiel Mercedes