Mercedes AMG E63 S 2021 – elle reste fidèle au V8 biturbo de 603 ch !

- Accueil » Mercedes AMG E63 S 2021

La Mercedes AMG E63 S 2021 est essentiellement un lifting de milieu de cycle.

La berline Mercedes AMG E63 S 2021 est la matérialisation de la richesse pure croisée avec des performances fulgurantes. Il est basé sur la classe E classique de Mercedes-Benz , mais le E63 S est en fait une version plus puissante de l’ AMG E53. Cependant, ce frère beaucoup plus cher est doté d’un V8 biturbo de 603 chevaux cracheur de feu qui l’aide à accélérer à une vitesse à couper le souffle. De plus, le talentueux système de traction intégrale de la E63 S dispose d’un mode Drift qui achemine toute la puissance du moteur vers les roues arrière pour une action latérale divertissante.

Bien sûr, ce E le plus puissant n’est guère destiné aux indulgences adolescentes. Sa bande-son tapageuse et sa maniabilité incroyable en font une machine qui peut intimider et défier même les voitures les plus exotiques. Et une fois que ces adversaires sont abasourdis, la berline E63 S 2021 chouchoute ses passagers comme un hôtel cinq étoiles.

E63 S – 108550 $

Quoi de neuf pour 2021?

Pour 2021, Mercedes rafraîchit l’apparence de la E63 S et donne à la berline de nouvelles fonctionnalités. Le changement visuel le plus notable est la conception de la calandre remodelée. Elle comprend désormais 12 lamelles verticales et un emblème Mercedes plus grand. Il ajoute également des phares et des feux arrière révisés; de nouvelles roues de 20 pouces au design plus aérodynamique et un diffuseur arrière redessiné. À l’intérieur, la E63 S ajoute un nouveau volant avec des palettes de changement de vitesses plus grandes. Le système d’infodivertissement adopte également la dernière interface MBUX. Enfin, AMG réajuste la suspension de la berline pour rendre la conduite plus confortable.

Moteur, transmission et performances

Le puissant moteur V8 biturbo de 603 chevaux – un partenaire aux manières douces et un monstre maniaque tout en un. Laissés en mode Confort, le moteur et la transmission automatique à neuf rapports réagissent avec stoïcisme et douceur. Sélectionnez l’un des modes de conduite les plus sportifs et le groupe motopropulseur déchaîne une fureur implacable. Les changements de vitesse sont rapides comme l’éclair. Le couple de 627 lb-pi du moteur déchire les pneus avec une rage effrénée.

Intérieur, confort et chargement

Comme dans les autres modèles de la Classe E, l’intérieur du E63 est_fait de matériaux de haute qualité. Ils sont_reconstitués avec le soin et le savoir-faire d’un sac à main Hermès. Largement dépourvu de boutons, le tableau de bord de l’E63 est_ancré par une rangée d’interrupteurs moletés en aluminium. Cela pour régler le système de climatisation automatique à deux zones de série. Un volant volumineux à trois branches présente un fond plat et une paire de grands palettes de changement de vitesse. Bien que le coffre de l’E63 soit inférieur à celui de rivaux tels que la Porsche Panamera Turbo , nous avons tout de même réussi à ranger cinq de nos valises de cabine à l’intérieur. Ce nombre n’est qu’un de moins que la Porsche , qui est techniquement une berline et arbore un espace de chargement visiblement plus grand. Site officiel Mercedes

Galerie Photos / Mercedes AMG E63 S

Youtube