McLaren présente le thème Elva M1A par MSO.
La nouvelle McLaren Elva M1A est la voiture repensée pour 2020, selon McLaren. La conception comporte une bande de course en argent magnésium qui coule le long des bas de caisse latéraux et du capot de la voiture. Le design présente également un accent rouge à fines rayures qui sépare l’argent du corps noir de la voiture. Le véhicule est présenté en carrosserie entièrement en fibre de carbone et a un graphique de course «4» représentant le numéro emblématique de Bruce McLaren.
La McLaren Elva M1A de MSO se distingue par une peinture noire personnalisée avec des rayures de course grises et rouges contrastantes et un numéro de course ornant les ailes arrière. L’intérieur s’équipe de sièges baquets en carbone rouge et noir. Site officiel Mclaren
Comme toutes les McLaren Elva, la M1A de MSO se propulse par le même V8 biturbo de 4,0 litres que la McLaren Senna! qui produit 803 chevaux et 590 lb-pi de couple. Sans pare-brise (oui, la McLaren Elva sera toujours légale dans la rue même sans pare-brise dans certains États américains contrairement aux Ferrari SP1 et SP2)! c’est assez de puissance pour réorganiser vos traits du visage.
Toute cette puissance se transmet aux roues arrière via une transmission à double embrayage à sept rapports. Cela permet au roadster d’inspiration rétro d’atteindre 0-100 km/h en moins de trois secondes! et jusqu’à 200 km/h en seulement 6,7 secondes. McLaren affirme que l’Elva est la voiture de route la plus légère que le constructeur automobile ait jamais fabriquée. Cela grâce à un châssis, une carrosserie et des sièges en fibre de carbone, ainsi que des freins en carbone-céramique! bien que le poids de la voiture soit encore en cours de finalisation.
La production de la McLaren Elva limitée à 399 unités! avec des livraisons à partir de la fin de 2020. Les prix commencent à 1,32 million de dollars et un éventail d’options de personnalisation seront disponibles! mais McLaren n’a pas annoncé combien la M1A personnalisé coûtera.