La McLaren 720S Spider MSO est la version sans toit de l’un des modèles les plus vénérés de la Super Series de McLaren.
La McLaren 720S Spyder MSO une version unique présenté au Salon de l’auto de Genève de cette année . Terminée dans un travail de peinture tricolore et dotée d’une gamme d’accents en fibre de carbone, la voiture d’exposition a été conçue comme une publicité pour la finition de MSO.
Le travail de peinture personnalisé a duré 260 heures. Ainsi selon McLaren , le motif tricolore a été appliqué de manière à imiter le flux d’air sur le corps du Spider 720S lorsqu’il se déplace. Deux nuances de bleu métallique et de noir métallique recouvrent la couche de base; les rétroviseurs, les prises d’air avant, le pare-chocs arrière et le déflecteur arrière actif.
Extérieur de la 720S
En plus du travail de peinture laborieux; MSO a équipé l’extérieur du Spider Edition de Genève 720S avec des jantes en alliage léger à 10 branches; des étriers de frein bleus, un cache moteur en carbone, des appuis en fibre de carbone. On retrouve aussi un diffuseur en fibre de carbone, des échappements sportifs. Garniture extérieure noir et verre électrochromique pour le toit rigide rétractable.
Intérieur
La MSO 720S Spider reçoit une paire de sièges à dossier en fibre de carbone garnis de cuir et d’Alcantara! la marque MSO sur la pédale d’accélérateur, une garniture intérieure en fibre de carbone. Également on trouve un insigne unique pour les tapis de sol et les appuie-tête. En plus il y a un porte-clés personnalisé avec match la finition extérieure de la voiture.
Motorisation
Il est propulsé par le même moteur V8 bi-turbo de 4,0 litres développant 710bhp que le Spider 720S standard. Les performances sont transmises aux roues arrière par une boîte automatique à sept rapports. Ainsi cela permet un sprint de 2,9 secondes à une vitesse de 0 à 200 km/h. Une vitesse maximale de 212 km/h avec le toit soulevé ou 202 km/h avec le toit abaissé. Site officiel McLaren