La nouvelle McLaren 720S Spider 2019 est tout simplement une version droptop.
Comme avec le 650S Spider avant, la McLaren 720S Spider 2019 arbore un petit toit rigide escamotable. Il est disponible en noir ou en une nouvelle finition électrochromique. D’ailleurs cela permet de basculer entre teinté et transparent en appuyant simplement sur un bouton. Ouverture / fermeture prend seulement 11 secondes et peut être fait à 50 km / h.
McLaren affirme que le mécanisme de toit ajoute seulement 49 kg à l’autocollant de poids du coupé. Ainsi cela aide le toit rabattable à maintenir son sprint de 2,9 secondes à 100 km / h.. Poussant à travers une course de 7,9 secondes à 200 km/h et une vitesse maximale de 341 km / h avec le toit en haut. Sur le toit, la vitesse maximale est de 325 km/h .
Une excellente visibilité
L’unité a été conçue pour offrir une excellente visibilité, avec une vision plus bas que le 650S Spider et des contreforts recouverts de verre, alors qu’il reste 58 L de coffre à l’arrière avec le toit rigide replié. Le nez a de la place pour 150 litres supplémentaires .
Lâchez le haut et une fenêtre en verre entre les contreforts s’abaissera automatiquement pour réduire les vibrations. Aussi les propriétaires pourront le contrôler manuellement. Cela signifie que vous pouvez l’ouvrir pour plus de bruit avec le toit surélevé.
Motorisation de la McLaren 720S Spider 2019
La puissance provient toujours d’un biturbo V8 de 4,0 litres fabrication 527kW et 770Nm , mis aux roues arrière par une transmission à double embrayage à sept vitesses. Il peut être basculé entre les modes Confort, Sport et Piste. Cela comme avec la gamme McLaren plus large, et la voiture utilise le même système de suspension hydraulique astucieux.
Des jantes légères en alliage forgé ont été développées pour la voiture. Ils enveloppes de série de pneus Pirelli P Zero sur mesure. Il existe 23 couleurs extérieures, dont deux nouvelles pour la 720S Spider. McLaren Special Operations (MSO) est également à votre disposition pour réaliser vos rêves les plus fous. Aussi si vous avez suffisamment d’argent, naturellement.
Intérieur
Outre le ciel supplémentaire offert, l’intérieur du Spider est identique à celui du coupé. Il y a un écran tactile vertical de 8,0 pouces au milieu du tableau de bord mince et un habitacle d’instruments numériques astucieux avec une option rabattable pour une vie sur la piste.
Le système de commande de climatisation à deux zones a_été réinitialisé pour détecter la fin du toit et peut maintenant régler le débit d’air pour maintenir une température confortable dans davantage de conditions. McLaren Automotive – Official Site