McLaren 600LT 2019 est le quatrième modèle Longtail dans l’histoire de l’entreprise.
Appelée McLaren 600LT, elle est une nouvelle variante hardcore qui comble le fossé entre la 570S et la 720S de la Super Series. LT, qui représente Longtail dans McLaren-parler, est la désignation du constructeur automobile britannique pour les voitures de route axées sur la piste, et le 600LT est seulement la troisième McLaren à le porter.
Sur le plan énergétique.
McLaren a amélioré le système de refroidissement du V8 de 3,8 litres à double turbocompresseur et a installé un nouveau système d’échappement. Cet échappement sort par le haut, comme indiqué dans les images d’accroche menant à la révélation. Il réduit la quantité de contre-pression dans le système. Les mises à niveau aident le moteur à faire 592 chevaux et 457 lb-pi de couple. C’est une augmentation de 30 chevaux et 14 lb-pi de couple sur le 570S .
Grâce à une plus grande utilisation de matériaux légers, la McLaren 600LT 2019 perd 96 kilos par rapport à la 570S; malgré sa taille plus importante, soit 1 247 kilos. Basé sur la fibre de carbone centrale mococasco et les trains avant et arrière en aluminium; Compris la suspension, bien que le centre de gravité a_été abaissé. Il ajoute un nouveau système d’échappement et un intérieur avec une inspiration de course claire indiquant son objectif.
Les sièges en fibre de carbone ont_été pris du P1. Tandis que les panneaux et les portes sontrevêtus d’Alcantara, offrant plusieurs éléments en fibre de carbone en option.
Une production limitée.
Comme le 675LT, la production de la McLaren 600LT 2019 sera_également limitée. Cela commencera en Octobre de cette année et durera environ 12 mois . Tous les exemplaires seront assemblés à la main et les prix sera environ de 210 000 euros. Enfin, les chanceux qui acquièrent une de ces copies pourront profiter d’une journée sur le circuit en compagnie d’instructeurs professionnels. McLaren Automotive – Official Site
Galerie Photos / McLaren 600LT 2019
Derniers contenus