le CX 50 est tout à fait capable de vous emmener là où votre envie vous guide.
Le nouveau Mazda CX-50 2022 est déjà une réalité. La division nord-américaine de la marque japonaise vient de dévoiler ce qui est déjà le huitième modèle de la gamme SUV de la firme d’Hiroshima. Bien qu’il s’agisse d’un produit entièrement développé pour les États-Unis! il offre un style plus moderne et sportif et est très suggestif à l’intérieur.
Le nouveau Mazda CX-50 2022 vient d’être dévoilé lors d’un événement spécial aux États-Unis. La marque Hiroshima présente ce qui est déjà le huitième SUV qu’elle vend dans le monde! bien que ce nouveau modèle ait_été développé spécialement pour les clients aux États-Unis et au Canada. Une option intéressante qui présente de nouvelles fonctionnalités importantes.
Le style de conception de Mazda
À l’extérieur, le style de conception de Mazda a pris un autre tour de vis! alors que la philosophie distinctive « Soul in Motion » atteint une nouvelle expression avec une plus grande présence. La firme est partie en sécurité, avec une évolution claire! car la première chose qui attire l’attention est la nouvelle vue avant! avec ou nous des phares plus déchiquetés et minces bénéficiant de l’avant pointu comme une languette qui apporte une touche plus agressive et sportive ! se fondant avec une calandre moins volumineuse mais avec un nouveau motif décoratif peint en noir.
Il arbore le style KODO le plus sportif
Le nouveau CX-50 présente de nouvelles prises d’air verticales dans le pare-chocs et l’ajout du protecteur en aluminium satiné typique des SUV dans la partie inférieure. Sur le côté, les proportions semblent très familières. Bien que Mazda n’ait pas fourni les mesures extérieures, une silhouette plus longue est parfaitement perceptible et, en même temps, également plus basse, ce qui garantit un grand espace intérieur . Les rétroviseurs logés dans les panneaux de porte, ainsi que les protections en plastique noir dans les passages de roues de forme plus carrée , rehaussent les caractères SUV.
Derrière, le modèle suit également les lignes maîtresses du design « KODO »! même si bien sûr elles ont subi un saut important. Les feux arrière sont l’élément le plus marquant, introduisant une nouvelle signature lumineuse du feu diurne. Le nouveau Mazda CX-50 a une nouvelle facture intérieure. Il a une configuration axée sur le conducteur, un design plus propre et plus moderne du tableau de bord. Celui-ci débute un nouveau tableau de bord numérique avec les horloges réparties dans les cadrans. Un nouvel écran tactile pour le multimédia et le système d’infodivertissement couronne la pièce avec un effet pop-up.
Différents modes de conduite
Le CX-50 est le premier modèle Mazda à être fabriqué dans l’usine partagée par la firme japonaise Premium et Toyota à Huntsville, en Alabama, dont la production débutera en janvier prochain. Lors du lancement sur le marché, prévu pour le printemps , le modèle sera disponible avec deux options : le puissant moteur essence 2.5 Skyactiv-G et le même avec turbocompresseur , tous deux dotés d’une transmission automatique à 6 vitesses et équipés du système de transmission intégrale. i-Activ », qui ajoute différents modes de conduite -« Normal », « Sport » et « Off-Road »- via le bouton sélecteur Mi-Drive . À l’avenir, la gamme sera élargie avec des options électrifiées, dont une hybride. Site officiel Mazda