Le Mansory Mercedes Classe V est désormais un salon de première classe.
Une Mercedes Classe V peut être plus qu’une grosse camionnette. Sous les mains expertes du tuner MANSORY. Il grandit dans un bureau roulant de luxe. La MANSORY Classe V a ainsi célébré sa première à Genève.
Si vous souhaitez travailler sur la route sans rien rater, MANSORY offre ainsi un environnement de travail élégant sous la forme d’une Mercedes Classe V modifiée. Outre les caractéristiques déjà obligatoires de la cabine avec le nouveau volant sport avec airbag; les palettes carbone, les pédales en aluminium, le tableau de bord et le set de tapis de sol; montre ainsi le véritable caractère du véhicule à l’arrière. Nous attendons donc ici un centre d’affaires, qui n’est en aucun cas inférieur à un compartiment de première classe dans l’avion.
L’intérieur de la Mercedes Classe V amélioré.
Entre les deux sièges confortables à fonction inclinable se trouve une console en ébène, qui abrite également un réfrigérateur avec porte-bouteilles sur demande. Mais même le contrôle du système électronique embarqué disparaît de manière invisible. Seul le pavé tactile central reste donc accessible.
Bien entendu, l’atmosphère de travail s’enrichit également d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision, de sièges de conférence rétractables et mains libres, ainsi que d’un cuir noble traité.
Le pilote de la Mercedes Classe V ne doit pas non plus être léthargique. Il peut ainsi compter sur un volant sport, des palettes carbone, des pédales en aluminium et de nouveaux tapis de sol.
Le relooking extérieur est complété par une élégante peinture bicolore.
Mais à l’extérieur aussi, le bureau évolutif se démarque. Le tablier avant comporte des prises d’air avec des feux de jour à LED, mais aussi une nouvelle lèvre de spoiler. À l’arrière d’un tablier de diffuseur un aileron de toit et un aileron de hayon peuvent être plus larges. Les parties du corps sont aussi comme les boîtiers de rétroviseurs extérieurs en carbone. Les jantes sont également en métal léger et ont 19 pouces de diamètre.
Les performances ont également été améliorées
Il y avait une recherche pour le turbo diesel. Un nouveau logiciel sollicite les 250 jours, une augmentation de performance de 53 ch et une augmentation de couple à 500 Nm. La vitesse maximale de la Classe V augmente ainsi de 11 km / h à 210 km / h. Source