Mansory F9XX Ferrari SF90 – V8 biturbo de 966 ch

- Accueil » Mansory F9XX Ferrari SF90

Mansory F9XX transforme complètement le look de la Ferrari SF90.

La fusée terrestre F9XX de Mansory est basée sur la Ferrari SF90. Les voitures Mansory ne sont pas exactement connues pour leur apparence discrète et élégante. Le drame visuel ne peut-être nié même le modèle F9XX, basé sur la Ferrari SF90.

Mansory F9XX Ferrari SF90

Mise a niveau mécanique et performance

Les changements sont_lancés par quelques innovations sur le moteur de la supercar de Maranello. Alors que le V8 biturbo de 4,0 litres produit 769 ch de série (sans tenir compte de l’assistance électrique) après la mise à niveau de Mansory, ce chiffre monte à 966 ch et 980 Nm. Et si l’on tient compte des trois moteurs électriques de la supercar hybride, il atteint jusqu’à 1 084 ch . Mansory n’a pas précisé en détail quelles mises à jour du moteur il a apportées à la Ferrari, mais dit qu’il peut désormais atteindre 100 km/h en 2,4 secondes et une vitesse de pointe de 355 km/h.

Voir tous les modèles Mansory

Mansory F9XX Ferrari SF90

Les innovations esthétiques du Mansory F9XX

Passons à l’esthétique. Par rapport au look, Mansory a modifié l’avant du SF90 avec un nouveau pare-chocs, un nouveau séparateur, de nouvelles lunettes d’admission d’air et un capot redessiné. Beaucoup de ces composants sont_également finis en fibre de carbone forgée exposée.

Les prises d’air sur les passages de roue avant et un ensemble de roues, finies en carbone forgé, 21 pouces à l’avant et 22 pouces à l’arrière, renforcent également le design radical du Mansory F9XX . Les changements cosmétiques se poursuivent avec de nouvelles jupes latérales! des prises d’air latérales modifiées et de nouveaux capuchons de rétroviseurs extérieurs.

Mansory F9XX Ferrari SF90

Le dos est encore plus extravagant que le devant. Pour commencer! il y a une grande prise d’air qui aide à alimenter le V8 en air frais à travers un capot moteur en carbone forgé. Mansory a également développé un grand aileron arrière. Il a des plaques d’extrémité incorporées dans le pare-chocs arrière. Cela intègre un diffuseur exagéré et quatre sorties d’échappement centrales.

Intérieur

Le nouveau look complété par l’intérieur modifié qui combine du cuir noir avec des garnitures jaunes. Et pour couronner le tout, Mansory a également ajouté de la fibre de carbone supplémentaire au volant. Il a aussi trempé les panneaux de porte et les tapis de sol dans le même jaune et noir que les sièges.